Contrôleur(se) de Gestion Industriel H/F Saint-Priest

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
10/09/2019
Contrat
CDD
De 4 à 5 mois
Localisation
Saint-Priest
Réf.
n°: JO-0101589
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'industrie, un(e) Contrôleur(se) de Gestion Industriel H/F pour un CDD de 5 mois.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Au sein d'un groupe industriel français, filiale d'un groupe international, à la pointe de son secteur dans le domaine de l'industrie, vous serez directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier. Votre rôle sera de prendre en charge le suivi des données financières liées à l'activité de production durant une période de 5 mois au cours de laquelle le poste sera vacant. A ce titre, vous aurez pour principales missions :

- Le transfert de connaissances entre l'actuel titulaire du poste et vous-même ainsi que la restitution des informations à la fin du contrat,
- Le suivi et l'analyse de l'activité de production dans le cadre du pilotage stratégique et du cadrage des coûts de production,
- Le suivi de l'évolution des résultats par produit en comparaison aux prévisions,
- L'analyse des marges commerciales, des données industrielles ainsi que des projets R&D,
- La participation aux clôtures mensuelles,
- L'établissement du reporting mensuel,
- La préparation du budget annuel et des re-prévisions budgétaires,
- Le suivi des différents inventaires.

Votre profil

De formation supérieure spécialisée en finance / contrôle de gestion type Ecole de Commerce, Master Universitaire ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum en contrôle de gestion, idéalement acquise en milieu industriel.
Rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez une très bonne maîtrise de SAP ainsi que des fonctions avancées d'Excel.
Un niveau d'anglais professionnel est un vrai plus pour le poste.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite