Contrôleur Financier Projets F/H Laigneville

Postuler

Rémunération
65 K €
Publié le
06/05/2019
Contrat
CDD
De 5 à 6 mois
Localisation
Laigneville
Réf.
n°: JO-0092288
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, grand groupe industriel à dimension internationale, un

Contrôleur Financier Projets F/H pour un CDD de 6 mois avec possibilité de CDI

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur Financier et évoluant au sein d'un environnement multiculturel et stimulant, vous aurez pour mission de piloter l'ensemble des budgets projets du groupe Montupet LMC.
D'un point de vue comptable et controlling, vous veillerez au respect et à l'application des règles IFRS 15 (comptabilité projets).
Vous assurerez les clôtures (mensuelles, trimestrielles et annuelles), les budgets et forecasts des projets confiés.
Vous serez en charge de suivre les différents indicateurs des projets confiés, de les analyser, d'en assurer la fiabilité avec les opérationnels et commerciaux, et de réaliser le reporting.
Garant de l'ensemble des données financières des projets, vous participez aux réunions de suivi de performance des projets.

Votre profil

Diplômé(e) d'Ecole de Commerce / Ingénieur de niveau Bac+5 minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 5 années minimum en contrôle de gestion industriel ou projets, au sein du secteur automobile.
Reconnu(e) pour vos compétences en animation d'équipe transversale, vous appréciez travailler dans un environnement dynamique, rigoureux et exigeant.
Votre aisance relationnelle vous permet de créer un véritable partenariat avec les responsables métier et équipes controlling.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour relever ce challenge.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite