Contrôleur financier Private Equity (F/H) paris

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
60 K €
Publié le
02/04/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
paris
Réf.
n°: EB-0086637
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet spécialisé en finance de marché et en Private Equity, recherche pour la filiale spécialisée d'un des plus beau fleuron Français de la gestion d'actifs, un ou une :


Contrôleur financier Private Equity (F/H)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions financières ou comptables

Votre fonction

L'environnement : tout simplement la filiale PE d'un des plus beaux noms de la gestion d'actifs mondial. Mais paradoxalement, un fonctionnement très dynamique, à l'image d'une PME : circuits de décisions courts, proximité avec les équipes d'investisseurs, des clients Français et Internationaux, tout cela renforcé par les moyens illimités d'un groupe !
Le poste : vous serez le contrôleur financier d'un portefeuille de fonds directs et vous soutenez les équipes d'investisseurs en titres non côtés et vous ne supportez pas la routine !
Quelques missions quand même :
- Administration des fonds
- Calcul des indices de performances
- Elaboration des reporting (rapports de gestion, reporting clients, reporting internes, reporting AMF, reporting administration fiscale…)
- Animer la relation avec l'ensemble des prestataires internes et externes
- Vous intervenez dans les comités d'investissement et les comités financiers

Votre profil

Vos atouts : une formation adaptée, une maitrise des outils informatiques et un niveau d'anglais opérationnel au minium et au moins 3 années passées en Private Equity ou en audit de fonds spécialisés sur le PE.
Et votre personnalité, motivation, intérêt pour votre fonction !
Le poste est basé à Paris et la rémunération est attractive : fixe + variable + intéressement et participation et plusieurs autres avantages.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite