Contrôleur de Gestion Sociale (F/H) Rennes


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
35 K €
Publié le
14/04/2021
Contrat
CDD
De 8 à 9 mois
Localisation
Rennes
Réf.
n°: JO-0126280

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un Contrôleur de Gestion Sociale (F/H) pour une mission de 9.

Acteur majeur de la génétique bovine française et européenne, présent sur les marchés stratégiques mondiaux, notre client est également la première coopérative de service d'insémination au monde avec plus de 12 000 actes par jour en élevage.

Création génétique et services aux éleveurs, sont nos métiers coeur d'activité et nous amènent à intervenir, au quotidien, auprès de 28 000 éleveurs français. Cette entreprise allie le développement et la diffusion d'une génétique d'excellence, adaptée aux différents contextes d'élevage et de valorisation des produits, avec un accompagnement global pour la reproduction et le renouvellement de troupeau (suivi reproduction, monitoring d'élevage, conseil, formations).

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons ensemble un Contrôleur de Gestion Sociale (F/H) pour une mission de 9 mois.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Rattaché à notre Contrôleur de Gestion Senior en charge de la BU Centre de Services, vous intégrez une équipe dynamique.

Expert de la masse salariale, vous êtes l'interlocuteur privilégié de la Direction des Ressources Humaines : DRH, service relations sociales et paie, service développement RH, QVT...

Vos missions seront les suivantes :
- Vous réalisez les analyses et le reporting de la masse salariale par le biais de tableaux de bord de pilotage.
- Vous analysez la masse salariale et les indicateurs de performance pour conseiller les métiers dans l'objectif d'une meilleure prise de décision.
- Vous réalisez le budget de la masse salariale ainsi que les clôtures comptables.
- Vous participez à l'harmonisation des reporting dans un contexte de fusion.

Votre profil

De formation supérieure en Finance/Gestion, vous avez une parfaite maîtrise des fonctionnalités avancées d'Excel et la connaissance de Business Object sera un véritable atout dans votre prise de poste.

Vous justifiez a minima d'une première expérience réussie en contrôle de gestion sociale.

Orienté résultats, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse.

Rigoureux, méthodique et invest dans votre travail, vous êtes une personne faisant preuve d'une bonne aisance relationnelle et d'un réel esprit d'équipe.

Le poste est basé à Noyal sur Vilaine.
Vous avez des questions ?
Contactez Thibaut de Boudemange : thibautdeboudemange@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Polyvalent (F/H)
30 K €
CDI
Lyon
18/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable fournisseurs F/H
30 000 K €
CDD
asnières-sur-seine
18/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Général & Facturation F/H
35 K €
CDI
Colombes
18/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Général Senior Anglais F/H
50 K €
CDI
Boulogne Billancourt
18/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Auxiliaire F/H
31 K €
CDI
Chevilly-Larue
18/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Fiscaliste F/H
48 K €
CDI
Rueil Malmaison
18/05/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature