Contrôleur de gestion social (H/F) Lyon

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
30 K €
Publié le
27/03/2018
Contrat
Intérim
De 6 à 7 mois
Localisation
Lyon
Réf.
n°: JO-083021
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour l'un de ses clients, basé à Lyon (69), un(e) Contrôleur de gestion social (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 3 personnes rattachée à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes en charge de la production des données sociales :
* Politique de rémunération :
- vous êtes le garant du calcul des rémunérations variables des équipes commerciales (production, contrôle, analyse, respect du calendrier, relations avec la paie, les RRH, les managers, etc).
- vous réalisez des analyses ad-hoc en vue d'améliorer la politique de rémunération de l'entreprise et participez à la mise en place des outils de pilotage et de mise en œuvre

* Reportings sociaux :
- vous êtes en charge de la production des tableaux de bord pour les membres de la DRH sur les sujets sociaux (effectifs, rémunération, …) et des rapports obligatoires, dans le cadre des relations avec les partenaires sociaux et dans le suivi de nos dispositions conventionnelles

* Enquêtes obligatoires : vous êtes le garant des réponses aux enquêtes obligatoires

Votre profil

De formation Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire, vous justifiez d'une première expérience en contrôle de gestion/reporting social.

Rigoureux(se), dynamique et persévérant(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et votre esprit de synthèse.

Vous maîtrisez parfaitement Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions statistiques, macro..).

Doté(e) d'un vrai goût pour les chiffres et du sens du service, votre pertinence d'analyse et votre esprit d'équipe seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans cette mission.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite