CONTRÔLEUR DE GESTION OPÉRATIONS H/F Saint Herblain


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
16/05/2022
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Saint Herblain
Réf.
n°: JO-0146355

Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement chez FED, recherche pour son client, entreprise privée multi activité, un CONTRÔLEUR DE GESTION OPÉRATIONS H/F pour un poste en CDI à Saint Herblain.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Au sein de l'équipe Contrôle de Gestion votre mission est d'intervenir sur les budgets des opérations immobilières (définition d'objectifs, indicateurs de gestion, écarts avec les prévisions, …), ainsi que sur les budgets de plusieurs de nos agences.

Missions et activités du poste :
Accompagner les opérationnels dans la construction des budgets des opérations immobilières
Organisation des revues budgétaires trimestrielles des projets immobiliers
Gestion des budgets d'opérations immobilières et de leur plan de trésorerie, calcul de TRI
Définition et la mise en place d'indicateurs et de procédures de suivi de l'activité de la structure (tableaux de bord, synthèses…).
Consolidation des données, analyse de ces dernières et contrôle de cohérence
Suivi du budget de plusieurs Business Unit et accompagnement de leurs Directeurs Régionaux
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle est amenée à évoluer selon les besoins du service et les compétences du candidat.

Pourquoi les rejoindre :
- Travail en équipe et forte valeurs collectives
- Belle ambiance de travail - qualité de vie au travail
- L'équilibre vie privée -vie professionnelle (télétravail 1 jour semaine, horaires flexibles...).
- Avantage (TR, intéressement, mutuelle prise en charge à 96% par l'employeur...)
- Statut cadre

A ce jour deux postes sont à pourvoir :
- Un profil ayant minimum 3 ans expérience pour une prise de poste dès que possible.
Niveau de rémunération à 38K€ bruts annuels + avantages
- Un profil ayant minimum 5 ans d'expérience.
Niveau de rémunération à 45K€ bruts annuels + 3K€ de variable + avantages

Votre profil

Vous justifiez au minimum de 7 ans d'expérience à un poste similaire
Vous faites preuve de méthodologie (respect des échéances, gestion des priorités, réactivité, anticipation, application, stratégie) et avez de bonnes compétences organisationnelles.
Vous avez de bonnes compétences relationnelles (écoute, sens du service, disponibilité) et vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.
Vous êtes force de propositions et agile face aux besoins liés à la croissance de l'entreprise.
Maitrise des outils informatiques.
Je suis disponible pour échanger au 0631832724 ou ifod@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Général F/H
29 K €
Intérim
Aix les milles
26/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire de paie
A NEGOCIER
CDI
St Herblain
24/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable auxiliaire (H/F) - CDD- 6 mois
A NEGOCIER
CDD
METZ
23/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Responsable Comptable Clients en CDI - H/F
42 000 K €
CDI
Rueil-Malmaison
23/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Assistant(e) relance & facturation F/H
28 K €
Intérim
Paris la Défense
23/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Aide Comptable Fournisseur (F/H)
24 K €
CDD
Levallois-Perret
23/09/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Cliquez ici pour accéder à la liste de nos implantations
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Cliquez ici pour en savoir plus et postuler