Contrôleur de Gestion Industriel (f/h) en CDI Boulogne-sur-mer

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Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
18/02/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Boulogne-sur-mer
Réf.
n°: JO-0091538
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Sarah Moraschetti du cabinet de recrutement FedFinance, accompagne son client, à la recherche de son nouveau talent pour l'équipe finance.

Le poste de contrôleur de Gestion (f/h) est à pourvoir dans l'unique usine française, filiale d'un groupe leader Anglais dans l'industrie Agro-Alimentaire.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

En binôme avec le Responsable Financier du site, vos missions principales sont :

- Le reporting et la communication au sein du Groupe : Remontée mensuelle des résultats du site, suivi des investissements réalisés et prévisionnels, transmission des plans d'action et mise en place de KPIs pour le suivi, élaboration de supports de présentation pour les Business Reviews.
- Le contrôle des comptes : contrôle de comptabilité en fin du mois, analyse des écarts réels vs budgets, supervision des écritures comptables, production des comptes
- L' établissement des coûts: cotation des nouveaux produits, établissement des coûts par produit en fin de process budgétaire.
- Le budget et Prévisions : construction du budget annuel, prévisionnel mensuel et reforecast trimestriel
Aide à la prise de décision et conseil auprès de la direction du site : Analyse des risques et opportunités, construction des business plan liés aux investissements, référent financier de projets ad hoc.
- L' audit et contrôle interne : Réalisation et suivi des contrôles SOX, en charge de la gestion des audits avec les cabinets externes et les contacts Groupe., suivi et analyse des inventaires de fin de mois.

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation Bac+4/5 et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Contrôle de Gestion Industriel alternance et contrat professionnel compris.

Vous avez une excellente maîtrise sur les outils informatiques : Excel et SAP.
Votre anglais est opérationnel et professionnel pour le "call hebdomadaire" avec Londres.
Vous avez une certaine appétence pour le Contrôle Interne.
Vous maîtrisez les normes SOX.

Vous avez une grande culture du résultat, envie d'évoluer dans un environnement multiculturel,
(culture anglo-saxonne).

Vous êtes proactif, force de proposition, adaptable face à n'importe quel interlocuteur.

Ce poste est évolutif vers celui de Responsable Financier d'ici 2 ans, ce qui vous attend : le management d'une équipe de 4 personnes, devenir membre du CODIR et une revalorisation du salaire.

Vous rêvez d'évoluer dans une entreprise où l'on vous donne laisse vous exprimer, apporter vos idées, développer votre esprit d'entrepreneur.

Ce poste est fait pour vous !!

La rémunération variera selon le profil entre 35k€ et 45k€ bruts annuels fixe sur 13,7mois + Bonus de 5% sur objectif + participation et intéressement.

Process de recrutement :
Etape 1 : Entretien chez nous si on ne se connait pas
Etape 2 : Entretien avec la DRH et le Responsable Financier
Etape 3 : Entretien avec le Directeur Financier en Anglais.

Si vous ne répondez pas à tous ces critères, n'hésitez pas néanmoins à me transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
Vous pouvez me joindre au 03 28 14 17 14 ou par mail à sarahmoraschetti@fedfinance.fr

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