Contrôleur de Gestion Industriel(f/h) CDI Picardie abbeville

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
21/02/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
abbeville
Réf.
n°: JO-0091281
Postuler avec Linkedin

Sarah Moraschetti du cabinet de recrutement Fed accompagne son client suite au départ en retraite du Contrôleur de Gestion Industriel (F/H) en CDI.

Société tournée vers le futur, présente dans le monde, qui conçoit et produit des solutions innovantes, intelligentes pour un monde en mouvement et participe à la mobilité du futur sur les mers, sur la terre et dans les airs.
Leur ambition : "être le partenaire de référence" dans les marchés de l'automobile, de l'aerospace, de la défense, de l'énergie, du ferroviaire et de l'industrie.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Rattaché au Directeur du site et membre du Comité de Direction, vous supervisez 2 personnes en comptabilité pour délivrer les reportings dans les délais suivant les règles du groupe.

En tant que chef de service vos missions principales seront :

* Etre le garant des bonnes pratiques, de la communication financière, des comportements favorisant la sécurité ainsi que le respect des règles.
Force de proposition vous transmettez les valeurs portées par le plan d'entreprise.

* Etre le correspondant du contrôle interne visant à sécuriser et pérenniser financièrement le site au travers des procédures et de leur respect.

*Organiser le service comptable pour délivrer les reportings dans les délais suivant les règles groupe.

*Assurer un traitement des données amont afin de communiquer un reporting fiable et efficace des indicateurs dont il a la charge.

*Informer la direction en cas de dérive, préconise les mesures correctives et réajuste les prévisions si nécessaire.

* Vous avez en charge l'élaboration du Budget.

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation Bac+3/5 et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en Contrôle de Gestion en milieu Industriel.
Vous avez des bonnes connaissances en Comptabilité générale, Fiscalité, comptabilité analytique industrielle et Management.
Vous avez une bonne maîtrise sur les outils informatiques : Excel et SAP FICO

Tous niveaux d'anglais acceptés. Vous souhaitez apprendre ? Vous serez formé !

Vous aimez être sur le terrain, vous êtes pro-actif, autonome, ambitieux !
Ce poste est fait pour vous !
La rémunération variera selon le profil entre 35k€ et 55k€ bruts annuels fixe sur 12 mois.(+participation/intéressement/prime vacances/chèques vacances).


Process de recrutement :

Etape 1 : Entretien chez nous si on ne se connait pas
Etape 2 : Entretien avec le DRH et de le Directeur du Site
Etape 3 : Entretien avec Le siège de Paris et passage de Tests de personnalité

Si vous ne répondez pas à tous ces critères, n'hésitez pas néanmoins à me transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
Vous pouvez me joindre au 03 28 14 17 14 ou par mail à sarahmoraschetti@fedfinance.fr

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite