Contrôleur de Gestion Industrie & Achat (F/H) Noisy Le Grand


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
50 K €
Publié le
23/06/2021
Contrat
CDD
De 15 à 18 mois
Localisation
Noisy Le Grand
Réf.
n°: JO-0131860

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, filiale d'un grand groupe spécialisé dans l'agroalimentaire, Un Contrôleur de Gestion Industrie & Achat (F/H) en CDD.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Rattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez une équipe composée de 8 collaborateurs et vos principales missions seront les suivantes:

- Analyser les coûts de production des produits fabriqués en usines et co-manufacturés,
- Assurer la consolidation des différentes usines et évaluer la performance des sites,
- Animer et coordonner les processus de planification,
- Garantir la fiabilité des clôtures, des prévisions et gérer directement les dépenses hors coût de revient,
- Assurer le processus de validation des Capex,
- Donner une vision prospective des dépenses et assurer un suivi mensuel,
- Mettre en évidence les risques et opportunités business de votre périmètre,
- Assister les achats dans le pilotage de clôture et budgétaire,
- Coordonner la bonne exécution technique des processus de clôture en lien avec les usines et l'équipe en charge du travail transactionnel,
- Dans une phase de transformation, vous pourrez être amené(e) à tester l'ERP futur et les outils d'aide à la décision.

Contrat: CDD de 15 à 18 mois,
Statut: Cadre forfait jour,
Prise de poste: ASAP,
Lieu du poste: Noisy le Grand 93160,
Outils: SAP, Excel, Power BI,
Langue étrangère: Anglais intermédiaire,
Rémunération: 50K€ fixe brut annuel sur 13,5 mois (fourchette haute en fonction du profil) + variable sur objectif et variable collectif sur CA.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 en Ecole de Commerce ou équivalent en Finance/Contrôle de Gestion et disposez d'une expérience en contrôle de gestion dans un environnement industriel de minimum 6 ans (incluant alternance et stages).

Une expérience dans l'industrie de produits de grande consommation est un plus. La maîtrise des outils informatiques (type Excel, Power Bi) et SAP sont indispensables.

Vous êtes autonome, riogureux(se), organisé(e), proactif(ve). Votre esprit d'analyse et de synthèse, votre sens du résultat, votre bon relationnel et votre compréhension des enjeux métiers sont autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Général International F/H
50 K €
Intérim
Reuil-Malmaison
26/10/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Chargé de Paie H/F
28 K €
CDI
Nantes
26/10/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Assistant Comptable Client H/F
21 K €
Intérim
Orvault
26/10/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Général Intérim H/F
28 K €
Intérim
Nantes
26/10/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Auxiliaire/Tiers F/H Mission Arras
A NEGOCIER
Intérim
arras
26/10/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Directeur Administratif et Financier (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Maubeuge
25/10/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature