CONTROLEUR DE GESTION H/F LYON

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
05/12/2018
Contrat
CDD
12 mois
Localisation
LYON
Réf.
n°: JO-0088024
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions comptables et financières, recherche un(e) Contrôleur(se) de gestion.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Au sein de la Direction financière, rattaché(e) à un Contrôleur de gestion expérimenté, en lien direct avec les différentes entités/filiales du groupe, vous aurez pour principales missions :
- d'assurer mensuellement l'analyse du résultat du groupe
- de participer à l'élaboration et au pilotage des budgets en collaboration étroite avec les opérationnels
- de contribuer à la révision trimestrielle des prévisions budgétaires (atterrissages)
- d'optimiser le processus d'analyse budgétaire par la révision des indicateurs de gestion en place
- d'analyser les écarts et d'être force de proposition dans la mise en place d'actions correctives afin d'optimiser les performances du groupe
- d'accompagner les opérationnels dans l'optimisation et le contrôle de leurs budgets (investissements, facturation, ….)
- de travailler sur des projets transversaux avec les différentes filiales du groupe.

Votre profil

De formation supérieure de type école de commerce ou Master 2/DSCG, vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 2 ans sur un poste aux responsabilités similaires.

Vous avez une forte sensibilité aux outils informatiques, maîtrisez Excel et votre anglais est opérationnelle.

Votre rigueur, votre réactivité, votre sens du contact et de la pédagogie, seront les principaux atouts de votre réussite à ce poste exigeant et passionnant.

Poste à pouvoir en CDD (12 mois) début Janvier 2019.

Nous vous proposons

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions comptables et financières, recherche un(e) Contrôleur(se) de gestion.

Au sein de la Direction financière, rattaché(e) à un Contrôleur de gestion expérimenté, en lien direct avec les différentes entités/filiales du groupe, vous aurez pour principales missions :
- d'assurer mensuellement l'analyse du résultat du groupe
- de participer à l'élaboration et au pilotage des budgets en collaboration étroite avec les opérationnels
- de contribuer à la révision trimestrielle des prévisions budgétaires (atterrissages)
- d'optimiser le processus d'analyse budgétaire par la révision des indicateurs de gestion en place
- d'analyser les écarts et d'être force de proposition dans la mise en place d'actions correctives afin d'optimiser les performances du groupe
- d'accompagner les opérationnels dans l'optimisation et le contrôle de leurs budgets (investissements, facturation, ….)
- de travailler sur des projets transversaux avec les différentes filiales du groupe.

De formation supérieure de type école de commerce ou Master 2/DSCG, vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 2 ans sur un poste aux responsabilités similaires.

Vous avez une forte sensibilité aux outils informatiques, maîtrisez Excel et votre anglais est opérationnelle.

Votre rigueur, votre réactivité, votre sens du contact et de la pédagogie, seront les principaux atouts de votre réussite à ce poste exigeant et passionnant.

Poste à pouvoir en CDD (12 mois) début Janvier 2019.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite