Contrôleur de Gestion F/H Levallois-Perret(92) Levallois-Perret


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
42 000 K €
Publié le
14/09/2022
Contrat
CDD
De 8 à 9 mois
Localisation
Levallois-Perret
Réf.
n°: JO-0158435

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des services, un Contrôleur de Gestion F/H, dans le cadre d'un CDD sur Levallois-Perret (92).

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

En collaboration avec le Directeur Supply et l'équipe projet, il participe à l'orientation & au suivi de la stratégie sur le plan financier par la production d'un reporting du réel.

Il/elle assiste ses interlocuteurs opérationnels dans la construction de leurs budgets et veille à la cohérence de ceux-ci par rapport aux objectifs globaux, si nécessaire, propose des arbitrages.
Concernant le volet :
Il/elle doit avoir une réelle vision du ROI de chaque changement ou transformation par rapport au plan prévisionnel

Il/elle doit avoir une réelle vision du projet en global dans la stratégie des 4S de France Boissons

Il/elle assurera la mise en place des comptes d'exploitation logistique de chaque site

Il/elle produira un référentiel de l'ensemble des coûts logistiques nécessaires au pilotage : coût de la préparation, du stockage (dont l'écretage, les slow moovers, les effets d'aubaine de surstockage, les consignés, la réduction des références) du transport, du SAV, de la PLV, en collaboration avec le Dpt transport, il/elle apporte un support à la Gestion et optimisation des parcs : Camions et VUL (location, coûts de préparation, de maintenance..), machines de manutention, Immobilier, Transport, produira une vision analytique des différents coûts de transport : amont, les inter-sites (navettes) et aval (vers le client), participe à l'analyse des optimisations de tournées, modélise les gains (saving) transport (.. et autres) par la massification des flux
Réalisation et rédaction des « funds application » (demande d'investissement) pour la logistique

Il/elle intervient dans le process budgétaire pour les sujets logistiques : participe à l'élaboration de la
lettre de cadrage, challenge la copie des budgets des régions, assure l'analyse les écarts entre le budget et le réalisé et propose des actions correctives adaptées.
Evalue le coût des tournées et propose des optimisations, calcul le ROI du matériel du SAV.

Il/elle propose de nouveaux tableaux de bord en relation avec les autres services pour améliorer la
qualité des analyses et faciliter la prise de décisions

Il/elle est force de proposition sur l'évolution des méthodes et procédés en coordination avec la
direction financière du Groupe.

Votre profil

De formation financière supérieure : BAC +5 type ESC et/ou Université (avec une majeure finance)
Expérience acquise :
expérimenté dans le domaine de Controlling en logistique et transport au sein d'une société de
services (minimum 5 ans et 8 ans d'expérience)
Compétences techniques :
Maîtrise de Pack Office
Connaissance de l'ERP SAP et BW
Compétences comportementales :
Initiative / Autonomie, Réactivité, Orientation résultats, Orientation Clients, Esprit de groupe, Analyse
et Jugement, Anticipation, Organisation et Gestion du temps, Rigueur.
DIMENSIONS LIEES AU POSTE
Marge d'autonomie :
Autonome dans ses missions. Il/elle rend compte au Business Controller et au Directeur de la Supply,
qui définiront au préalable les grandes orientations, les missions en cohérence avec la stratégie définie.
Indicateurs de performance :
Respect des délais
Fiabilité des chiffres
Nature de l'analyse (pertinence, clarté…)

Nous vous proposons

Fed Finance est un cabinet spécialisé sur l'ensemble des métiers de la fonction financière.
Nos consultants accompagnent les entreprises de toute taille et secteur d'activité sur l'ensemble de leurs problématiques de recrutement (CDI, CDD, intérim).

Si ce poste ne correspond pas exactement à vos critères, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV.
Nous serons ravis d'échanger avec vous sur vos attentes et vous proposer d'autres opportunités professionnelles.

Jeanne SIMEON - 07 86 57 35 47
Jeannesimeon@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de Gestion Service CDI H/F
A NEGOCIER
CDI
Nantes
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Responsable Administratif et Financier F/H
53 K €
Intérim
Nîmes
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable
42 K €
CDI
Marseille
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Chargé de Recouvrement (CDD) H/F
A NEGOCIER
CDD
Saint-Herblain
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
RESPONSABLE FACTURATION F/H
38 K €
CDI
Vaulx-en-Velin
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
- Un comptable fiscaliste/anglais courant- H/F:
A NEGOCIER
CDI
PARIS
28/09/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Cliquez ici pour accéder à la liste de nos implantations
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Cliquez ici pour en savoir plus et postuler