Contrôleur de Gestion F/H Marseille

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients un Contrôleur de Gestion F/H en CDI, Marseille 2e.
Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion commercialVotre fonction
La mission principale du contrôleur de gestion est la veille à la
rentabilité et à la performance du groupe au travers de ses
marques.
Il participe à l’élaboration des budgets en collaboration avec les différents métiers, édite et partage les « tableaux de bord » qui permettront de contribuer efficacement à la stratégie financière de l’entreprise.
Ses missions sont les suivantes :
- Mise à jour et amélioration de tableaux de bords pour les sociétés
d’exploitations
- Atterrissage mensuel
- Suivi mensuel & trimestriel des budgets par pôle
- Définition des objectifs d’équipe
- Gestion de projets transversaux : mise en place d’outils, process
etc.
- Etablissements de rapports extrait de notre ERP (Salesforce)
- L'établissement des budgets annuels sur toutes les sociétés du
groupe
- Contrôle interne ponctuel des différentes activités du groupe
Votre profil
Je recherche aujourd'hui un profil avec une première expérience réussie de 2 ans. De nature curieux, vous êtes à l'aise dans des environnements en croissance : vous aimez les challenges, avoir un degré d'autonomie et continuer à apprendre, à être formé au quotidien !
Quelques points clefs :
- Une maîtrise de la suite OFFICE
- Une aisance des chiffres et de la manipulation des bases de
données est impérative
- La rigueur sur le fond et la forme est essentielle pour s’assurer de
la viabilité des informations financières
- Du bon sens, qui permettra d’établir des contrôles de cohérences
- Une connaissance de Salesforce serait un plus
Poste basé sur Marseille 2e
Rémunération : 35-40K€ en fonction du profil
A très vite,
Jean-Charles Maschio Esposito
