Contrôleur de gestion F/H SIN LE NOBLE


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
35 à 43 K €
Publié le
16/02/2023
Contrat
CDI
Localisation
SIN LE NOBLE
Réf.
n°: JO-0167092

A la recherche d’un nouveau challenge ? Prenez 2 minutes de votre temps pour lire mon annonce !

Je suis Jérémy ALEXIS du cabinet Fed Finance et je recherche 1 Contrôleur de gestion pour mon client en CDI près de Douai.

Secteur d’activité : services aux entreprises
Poste à pouvoir rapidement !

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Vous intégrez le service Contrôle de gestion et est rattaché au Responsable contrôle de gestion.

Les missions que je vous propose :
- Participer et contribuer aux objectifs et à la construction budgétaire ;
- Être garant de la bonne application des procédures ;
- Mise en place et suivi des tableaux de bords : les communiquer et jouer un rôle d’alerte et de veille ;
- Produire les documents de synthèse budgétaire ;
- Suivi des stocks et de la facturation (en lien avec le service comptabilité) ;
- Analyser les écarts entre les prévisions et les résultats : proposer des solutions ;
- Mettre en place des plans d’actions dans l’amélioration continue du service.
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel) Vous avez des connaissances en Comptabilité Vous êtes rigoureux, organisé(e)
D’autres missions pourront vous être confiées à la suite à vos résultats et de votre évolution au sein de la structure.

Qu’obtenez-vous ?
- Une rémunération à partir de 35 000€ jusqu’à 43 000€ (selon profil) fixes annuels brutes sur 12 mois ;
- Variables sur objectifs ;
- Télétravail 2 jours/semaine ;
- Comité d’entreprise ;
- Une entreprise familiale, proche de ses collaborateurs et réactivé.

Votre profil

Ce que je recherche chez vous ?
- Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +4/5 en Contrôle de Gestion ;
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur ce même type de fonction ;
- Être rigoureux, force de proposition, bon relationnel, autonome.

Comment nous procédons ?
Après pré-sélection et échange avec vous, vous rencontrerez en deux entretiens la RRH et le responsable du service puis le DAF.

L’entreprise ?
C’est un groupe familial centenaire, composé de près de 1700 collaborateurs et opérant sur le territoire national. Les valeurs de l’entreprise ? Esprit familiale, proximité, bienveillance.

Coordonnées : +33 8 86 59 02 39

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de gestion F/H
50 à 60 K €
CDI
PARIS
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable fournisseurs F/H
24 à 30 K €
Intérim
LEZENNES
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Aide comptable F/H - Avignon (84)
28 à 30 K €
CDI
AVIGNON
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable général et Consolideur CDI F/H
40 à 50 K €
CDI
MARCQ-EN-BAROEUL
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire de Paie (F/H)
35 à 35 K €
CDD
Parigné L'Êveque
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire Paie (F/H
28 à 28 K €
CDI
SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LI
24/03/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature