Contrôleur de Gestion F/H Saint aignan de grand lieu


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
35 K €
Publié le
07/11/2022
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Saint aignan de grand lieu
Réf.
n°: JO-0160191

Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement chez FED, recherche pour son client, Siege d'une PME industrielle, un Contrôleur de Gestion F/H pour un poste en CDI à Saint Aignan de Grand Lieu (44).

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Au sein du Holding, vous intervenez sur 5 sociétés industrielles. Rattaché(e) au responsable du contrôle de gestion, vous assurez un rôle de coordination auprès des directeurs de sites afin de veiller à l'homogénéité des pratiques et des reporting ainsi que de la propreté des masters data des différents SI.

Après une phase de compréhension, des organisations, des processus de fabrication et des systèmes de gestion, vos missions principales seront les suivantes :
- Utiliser l'outil de BI pour remonter et fiabiliser les KPI et les reporting à destination des sites et du groupe,
- Garantir la fiabilité et la mise à jour des données de l'ERP (fiches fournisseurs, fiches clients, fiches articles, valorisation des stocks, coûts de production...),
- Participer au processus budgétaire, (collecter, analyser et synthétiser les données budgétaires),
- Participer au suivi des investissements et de leur ROI en collaboration avec le service comptable.
La liste des missions n'est pas exhaustive. Elle est susceptible d'évoluer en fonction de la croissance de l'entreprise et de vos envies.

En détails :
- Poste statut cadre.
- A pourvoir dès que possible (ouvert à un préavis)
- Poste stratégique évolutif
- Rémunération en fonction du profil à 35-40ke
- Forte appétence pour les logiciels informatiques et le BI
- Poste à pouvoir sur Saint Aigan de Grand Lieu

Pourquoi les rejoindre :
- PME Familiale en développement et en bonne santé financière
- 250 personnes repartie sur 6 sites
- Entreprise 100% Française, respectueuse de l'environnement et des salariés
- Equipe à taille humaine
- Forte valeur : partage, entre-aide, bienveillance, esprit d'équipe
- Entreprise moderne, actrices des enjeux écologique et numérique

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC+3/5 vous disposez soit d'un cursus Finances complétée par une formation en BI/Gestion des bases de données ou vous avez une expérience équivalente d'au minimum 2-4 ans

Vous êtes reconnu (e) pour votre autonomie et votre prise d'initiatives ainsi que votre capacité d'analyse et de synthèse.
Votre excellent relationnel et votre adaptabilité seront des atouts pour ce poste dans un univers multi-sites.
Un bon niveau en anglais est souhaité, la pratique de l'espagnol serait un plus.

Je suis à votre disposition pour échanger sur l'offre : 06.31.83.27.24 - ifod@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable général
45 K €
CDI
Yvelines
30/11/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôle de gestion industriel
65 K €
CDI
Yvelines
30/11/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Clients H/F
30 K €
CDI
Fontenay sous bois
30/11/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire Souscription (F/H)
26 K €
Intérim
Nantes
30/11/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
CONSOLIDEUR CONFIRMÉ F/H - PARIS 1ER PARIS
80 K €
CDI
PARIS 9
30/11/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable fournisseurs H/F
35 K €
CDI
Melun
30/11/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Cliquez ici pour accéder à la liste de nos implantations
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Cliquez ici pour en savoir plus et postuler