Contrôleur de gestion F/H ESSARTS EN BOCAGE


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
40 K €
Publié le
30/11/2022
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
ESSARTS EN BOCAGE
Réf.
n°: JO-0158145

Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement chez FED, recherche pour son client, entreprise de Transport et Livraison de professionnels à particuliers, un Contrôleur de gestion F/H pour un poste en CDI aux Essarts (85).

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion, vos missions seront les suivantes :
-Transmettre à la Direction Commerciale et au comité de Direction les analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel, au pilotage stratégique des clients et à la planification des volumes.
-Accompagnement des Commerciaux et des Responsables Opérationnels dans la gestion de leur activité et la prise de décision : constat, suivi des plans d’actions, prévisions
-Pilotage des volumes et du chiffre d’affaires en interface avec le commerce
-Assurer le pricing client par activité
-Etablir, analyser et suivre la rentabilité client par activité
-Etudes des flux prospects et clients
-Simulation des offres tarifaires et rentabilité commerciale
- Élaborer et optimiser les procédures et outils de gestion : Mise en place de tableaux de bord d'activité et d'outils d'aide à la prise de décision,
- Élaboration de prévisions : atterrissage, forecast, budget, plan à moyen terme
- Participation au processus de clôtures mensuelles,
- Analyse d'écarts budgétaires, conseil pour les actions correctives et suivi des plans d’actions
- Préparation des éléments de reporting : Optimisation des outils d'analyse, animation des indicateurs de suivi d'activité, reporting (IFRS) à la direction et au groupe,

En détails :
- Poste à pourvoir dès que possible
- CDI statut cadre
- Rémunération en fonction du profil : 35k€ - 40k€ + 10% de variable
- Lieu : siège aux Essarts (Vendée)

Pourquoi les rejoindre :
- C’est avant tout une aventure humaine
- Entreprise en développement
- Forte valeur humaine et belle ambiance de travail
- Possibilité d'évolution
- Entreprise moderne et dynamique

Votre profil

De formation Bac + 5 en Ecole de Commerce ou Master Universitaire (avec une spécialisation en gestion/finance), vous justifiez d’une première expérience réussie d'au moins 2-3 ans en contrôle de gestion.

Dynamique et pro-actif, vous êtes force de proposition pour améliorer les outils de gestion et intégrer de nouveaux projets.
Véritable Business Partner, vous développez une excellente capacité à analyser et à commenter les données financières.

La maitrise des outils bureautiques (Excel) et des systèmes d’informations est indispensable.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Directeur Administratif et Financier (F/H)
A NEGOCIER
CDI
MONTROUGE
07/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable fournisseurs (F/H)
29 K €
CDI
RUNGIS CEDEX 1
07/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable F/H
28 K €
CDI
SIGNES
07/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
F/H Comptable Fournisseurs
340 K €
CDI
PARIS 8
07/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Fournisseurs (F/H)
29 K €
CDI
RENNES
06/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Fournisseurs (F/H)
24 K €
CDI
THOUARE-SUR-LOIRE
06/12/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Cliquez ici pour accéder à la liste de nos implantations
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Cliquez ici pour en savoir plus et postuler