Contrôleur de Gestion environnement international Sarreguemines

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
28/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Sarreguemines
Réf.
n°: JO-0106275
Postuler avec Linkedin

Célia WOOG consultante en recrutement temporaire et permanent, spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance et paie, recherche pour son client, groupe international présent sur 5 continents, spécialisé dans l'industrie de pointe, un Contrôleur de Gestion (F/H) sur le site proche de Sarreguemines.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible dans le cadre d'une création de poste afin de renforcer l'équipe en contrôle de gestion.

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

VOTRE FONCTION

Au sein d'un environnement industriel et international, comptant 500 personnes sur site, membre de la direction financière composée d'une quinzaine de personnes et rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion, vous aidez au pilotage de l'entreprise et à la prise de décision et êtes un véritable Business Partner.

Vos missions sont les suivantes :

-Etablissement et suivi du budget, forecast, clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec le Responsable du Contrôle de Gestion ;
-Analyse des écarts ;
-Analyse des ventes : vous êtes un véritable soutien aux directions commerciales et engineering dans leurs prises de décisions ;
-Suivi et fiabilisation des prix de revient ;
-Suivi et valorisation des stocks : dépréciation et inventaire ;
-Suivi des flux de production ;
-Suivi et gestion des CAPEX.

Vous exercerez des missions transverses en collaboration avec le Responsable du Contrôle de Gestion pour le groupe.

Votre profil

VOTRE PROFIL

Diplômé(e) d'une formation à minima BAC +3 en contrôle de gestion ou école de commerce, vous disposez d'au moins 4 ans d'expériences acquises en contrôle de gestion, idéalement dans un environnement international.

La pratique de l'Anglais vous permettra d'échanger aisément dans un environnement multiculturel.
A l'aise avec les outils informatiques, vous vous adapterez rapidement aux outils et au logiciel IBS.

On vous décrit comme une personne curieuse dotée d'un esprit critique, astucieuse et intuitive. Challenger, force de proposition et d'amélioration, on vous reconnait votre autonomie décisionnelle et votre capacité d'adaptation.

Nous vous proposons

NOUS VOUS PROPOSONS

Nous vous offrons une très belle perspective de carrière au sein d'un groupe en constante croissance tournée vers l'international avec la possibilité de vous épanouir pleinement au sein d'une équipe à taille humaine où le collectif et la performance de chacun sont reconnus. En véritable Business Partner, vous interviendrez sur des questions stratégiques et décisives.

Rémunération attractive sur une base de 13 mois selon l'expérience et le profil ainsi que bien d'autres avantages : contrat cadre, indemnités de frais kilométriques depuis votre domicile, prime de participation et d'intéressement, RTT, Restaurant d'entreprise, CE, Chèque Cadeaux…

Retrouvez toutes nos offres sur www.fedfinance.fr

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite