Contrôleur de gestion / Business analyst BUSSY-SAINT-GEORGES


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
50 K €
Publié le
12/05/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
BUSSY-SAINT-GEORGES
Réf.
n°: JO-0129426

Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, de la gestion et de la comptabilité, recherche pour l'un de ses clients basé à Bussy-Saint-Georges (77), un Contrôleur de gestion commercial / business analyst H/F

Qu'est-ce que le métier de Contrôleur de gestion

Votre fonction

Rattaché(e) au à la Directeur développement client , vos missions seront les suivantes :

Support aux équipes marketing et commerciales, vos responsabilités seront les suivantes :

1. Développement du business
-Analyses marketing : marché (market intelligence et geomarketing)
-Suivi des campagnes marketing
- Analyses stratégiques et opérationnelles pour améliorer la performance commerciale
-Suivi et amélioration des prévisions et marges des directions commerciales
-Analyse de l'activité et performance commerciale (par secteurs d'activité et zone géographique)
-Pilotage commercial : analyse des outils de prise de décision

2.Suivi budgétaire
-Support à la direction commerciale sur les différents budgets
-Définition des objectifs
-Etablissement des business plans
-Etablissement des budgets
-Suivi et analyse des écarts
-Suivi des investissements
-Suivi budgétaire des projets ponctuels

3. Traitement de la base de données commerciales
-Suivi de la base de données commerciales
-Analyse de la base client/partenaire
-Mise en place de processus pour l'amélioration continue des bases de données


Contrat : CDI
Statut : Cadre, forfait jours
Lieu de mission : BUSSY SAINT GEORGES (77)
Rémunération : selon profil
Prise de poste : dès que possible (préavis possible)
Langues de travail : français et anglais
Poste : évolutif en termes de tâches et responsabilités

Votre profil

VOTRE PROFIL

Vous pensez être le candidat idéal ? Voici les conditions :

- Vous êtes curieux(se) organisé (e), bon communicant (e) et efficace.
- Vous avez de bonnes capacités d'analyses et de synthèse.
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : outils de gestion (ERP interne, CRM), base de données, langage SQL, EXCEL TCD MACRO VBA, Powerpoint,…
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
-Vous maîtrisez impérativement l'anglais courant professionnel (écrit et oral)
- Vous êtes disponible rapidement (préavis possible)

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire Relation Clientèle Patrimoniale H/F
A NEGOCIER
CDI
Arras
16/06/2021
Banque de détail et organismes financiers
BACK OFFICE REMEDIATION DES COMPTES (F/H)
27 000 K €
Intérim
Paris
16/06/2021
Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire Middle Office Assurance-Vie - H/F
A NEGOCIER
Intérim
Paris
15/06/2021
Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire Référentiel - H/F
A NEGOCIER
Intérim
Paris
15/06/2021
Banque de détail et organismes financiers
Courtier en Crédit Immobilier (F/H)
60 K €
CDI
Paris
15/06/2021
Banque de détail et organismes financiers
Assistant Commercial Banque Privée - H/F
A NEGOCIER
Intérim
Paris
15/06/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature