COMPTABLE INTERNE H.F MARNAZ


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
32 à 37 K €
Publié le
12/01/2023
Contrat
CDI
Localisation
MARNAZ
Réf.
n°: JO-0165680

Je suis Elodie et je travaille au sein du cabinet Fed Finance depuis 7 ans pour les cabinets comptable de l’Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche.
J'accompagne les candidats et cabinets comptable à faire coïncider les projets professionnels.
Je recrute pour l'un de mes clients un Comptable interne pour un cabinet comptable sur Marnaz.

Votre fonction

Vous rejoignez un cabinet d’expertise comptable et de conseil constitué de 255 agences réparties sur l'ensemble du territoire.

Au sein de l'agence de Marnaz et rattaché(e) à la région Dauphiné Savoie, vous êtes en charge de la globalité de la comptabilité interne des agences de la région. Vous assurez vos missions dans le respect des délais et des procédures.

A ce titre, vous avez pour activités principales :
De gérer la comptabilité générale et des comptabilités auxiliaires (clients et fournisseurs),
D’effectuer les déclarations fiscales,
De réaliser le suivi de trésorerie, les règlements et le rapprochement bancaire,
D’organiser les travaux de clôture et les actions relatives à la consolidation,
De superviser le reporting,
De relayer et partager les informations au sein de la région et du siège.
Vous êtes garant(e) de la qualité et la complétude des informations comptables. Votre force de proposition vous permet d’apporter d’éventuelles améliorations, des nouvelles idées sur l’organisation, sur l’évolution des outils et/ou les procédures à mettre en place. Organisé(e), vous assurez un suivi réactif des demandes.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 en comptabilité (BTS, DCG, Licence CCA...) et vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 ans. Des bases en paie et la connaissance de l'outil Dynamics 365 sont un plus.

Vous aimez travailler en autonomie mais appréciez également le travail d’équipe.

Votre appétence pour la digitalisation et vos connaissances en informatique (Excel) ne font aucun doute. Aisance relationnelle, esprit d’équipe et proactivité sont les qualités nécessaires pour mener à bien vos missions.

Vous bénéficiez :
D’un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée,
D’une équipe RH disponible et à l’écoute de vos besoins (formations, accompagnement),
D’outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée,
De rémunération selon profil,
De la mutuelle et prévoyance d'entreprise,
De la plateforme d'avantages OBIZ...

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
Directeur de bureau/ directeur de cabinet comptable H/F
45 à 60 K €
CDI
TOULOUSE
26/01/2023
Audit, conseil et expertise
Chef de mission audit H/F
40 à 50 K €
CDI
TOULOUSE CEDEX 3
26/01/2023
Audit, conseil et expertise
Assistant comptable
24 à 24 K €
CDI
TOURS
26/01/2023
Audit, conseil et expertise
Responsable de dossiers comptables
30 à 40 K €
CDI
Cholet
26/01/2023
Audit, conseil et expertise
Responsable de dossiers comptable
30 à 40 K €
CDI
ANGERS CEDEX 01
26/01/2023
Audit, conseil et expertise
Comptable
30 à 39 K €
CDI
BRESSUIRE CEDEX
26/01/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature