Comptable Général Secteur Public F/H WILLEMS


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
27/03/2023
Contrat
CDI
Localisation
WILLEMS
Réf.
n°: JO-0166033

Vous êtes Comptable dans le Secteur Public, Associatif, société Mixte et vous recherchez un poste en Mairie ?
Vous êtes Comptable dans le Secteur Privé (Entreprise, Cabinet) et vous souhaitez découvrir le secteur Public ?
Bonne nouvelle, je recrute dans le cadre d’un remplacement un Comptable Polyvalent F/H en CDI.
Le poste est situé dans la métropole Lilloise.
Vous y trouverez une bonne ambiance de travail, familiale et chaleureuse.

Qu'est-ce que le métier de Comptable unique

Votre fonction

Rattaché au Directeur Général des Services, vous intégrez son équipe de 3 personnes.
Vous intervenez sur les missions suivantes :
- Participation aux travaux préparatoires de l'élaboration du budget primitif, du budget supplémentaire et des décisions modificatives,
- Mandatement des dépenses et émission des titres de recettes
- Suivi et encaissement de recettes publiques,
- Traitement des opérations de clôture des comptes (rattachements, reports,),
- Traitement d'écritures comptables dites "complexes" (acquisitions, cessions immobilières, échanges fonciers,)
- Travail sur l'inventaire comptable,
- Pointages des balances comptables trimestrielles,
- Edition de bons de commandes
- Enregistrement de factures,
- Mandatement et sui de dossiers administratifs ou de gestion ponctuels,
- Déclaration TVA
Liste non exhaustive, si vous ne maîtrisez pas toutes les missions votre collaboratrice vous formera.

Votre profil

Le profil recherché est le suivant ;
Idéalement, vous avez une première expérience professionnelle dans le secteur Public, Associatif, entreprise mixte et vous avez de bonnes connaissances de la comptabilité publique M14 et M22.
- Vous maîtrisez la gestion prévisionnelle de trésorerie
- Vous êtes agile, adaptable, autonome et proactif.
Vous aimez apprendre et découvrir de nouvelles méthodes de travail.
- Vous appréciez le travail en équipe
- Vous avez des connaissances de base en TVA,
Rémunération en net mensuelle : entre 2200€ et 2520€ sur 12 mois.
Base horaire : 37H + 11 RTT.
Process de recrutement :
Entretien N°1 avec moi si on ne se connaît pas
Entretien N°2 avec le Directeur Général des Services + 2 collaborateurs + passage de teste technique
Entretien N°3 avec Monsieur Le Maire.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de Gestion Projet Aéro (F/H)
42 à 44 K €
CDI
BLAGNAC
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Auxiliaire F/H
A NEGOCIER
CDI
VILLENEUVE-LOUBET
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Responsable Comptable F/H
50 à 55 K €
CDI
PARIS 8
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur/se de Gestion Industriel H/F
55 à 60 K €
CDI
ORSAY
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
ASSISTANT COMPTABLE POLYVALENT F/H
26 à 28 K €
Intérim
VALENTON
27/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
COMPTABLE F/H
30 à 35 K €
CDD
MASSY
27/03/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature