Comptable Fournisseurs H/F REVEL

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
23 K €
Publié le
20/09/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
REVEL
Réf.
n°: JO-0084149
Postuler avec Linkedin

Fed Finance vous propose cette semaine une nouvelle opportunité en comptabilité pour une société de services basée à Revel. Revel, c'est une commune située à 50 min de route de Toulouse, en allant vers le Tarn. Notre client lui est un grand groupe présent nationalement dont la comptabilité est centralisée à son siège social sur Revel.

Suite à un départ, un poste de comptable fournisseurs vient de s'ouvrir en CDI !

Qu'est-ce que le métier de Comptable fournisseurs

Votre fonction

Vous serez accueilli(e) dans une équipe de 3 personnes pour intervenir sur la partie fournisseurs. Sur ce poste, vous retrouverez les missions classiques à savoir les enregistrements, les imputations analytiques, les contrôles et les règlements.

Vous aurez de nombreux contacts, notamment téléphoniques, pour traiter les relances fournisseurs. Mieux vaut être à l'aise au téléphone et être rigoureux : votre rôle sera de vérifier les anomalies sur les factures afin de débloquer les paiements. Charge à vous d'aller chercher les bonnes infos, auprès des opérationnels ou sur le logiciel comptable.

Le logiciel utilisé est SAGE, si vous le connaissez c'est encore mieux !

Votre profil

Le descriptif de ce poste vous donne envie ? Alors postulez pour en savoir plus !

De notre côté, nous recherchons une personne qui a déjà travaillé en comptabilité, et idéalement sur la partie fournisseurs car vous en connaîtrez les spécificités. Junior ou expérimenté, l'important est que vous soyez une personne volontaire, consciencieuse et capable de travailler sur des volumes importants car il s'agit d'un grand groupe.

Bien sûr, il faut que vous soyez mobile sur Revel, être idéalement disponible d'ici mi-Octobre et recherchiez un poste pour des prétentions salariales entre 1800 et 2000€ brut mensuel.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite