Comptable Fournisseurs F/H Balma

Postuler

Rémunération
23 K €
Publié le
31/10/2019
Contrat
Intérim
De 5 à 6 mois
Localisation
Balma
Réf.
n°: JO-0104700
Postuler avec Linkedin

Fed Finance vous propose en ce début de mois de Novembre pluvieux de passer les 5 prochains mois d'hiver en mission au sein d'un groupe du secteur de l'environnement basé à l'Est de Toulouse sur Balma.

Vous serez intégré à une équipe d'une vingtaine de personnes et travaillerez en open-space.
Le contexte ? le groupe intègre la comptabilité d'une entité régionale et a donc besoin d'un renfort sur son pôle fournisseurs.

Qu'est-ce que le métier de Comptable fournisseurs

Votre fonction

Vous travaillerez en équipe dans le but de tenir à jour les échéances de paiements des fournisseurs et la bonne intégration comptable dans l'outil de la nouvelle entité.

Au quotidien, vous serez donc amené à :
- réceptionner, contrôler, codifier et ventiler des facture. Elles seront nombreuses ! Il vous faudra être rigoureux et réactif pour saisir et imputer les factures à temps tout en respectant les procédures du groupe.
- échanger avec le service trésorerie sur les règlements effectués et renseigner les fournisseurs qui vous relanceront. Patience et fermeté seront nécessaires pour régler les litiges et renseigner les fournisseurs sur les délais et retards de paiements
- passer des écritures de clôtures comme les FNP ou les CCA : semestriellement et annuellement, avec la clôture de fin d'année qui approche !

Votre profil

Pour cette mission d'au moins 5 mois (qui sera très certainement prolongée le temps que le projet se fasse), nous recherchons surtout des compétences humaines et relationnelles au delà de connaissances techniques.

Un bagage en comptabilité est tout de même nécessaire, et une expérience dans un service comptable en stage ou alternance à minima. L'important ? Appréhender l'environnement d'un grand groupe : gros volume d'activité, travail en équipe, normes à respecter...

Vous êtes donc une personne dynamique, curieuse, rigoureuse et vous n'avez pas peur du changement !

Nous vous proposons

Mission temporaire.
Salaire sur 13 mois entre 1700 et 2000€ brut mensuel.
Poste à 37h avec RTT.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite