Comptable Fournisseurs F/H Bagnolet

Postuler

Rémunération
28 K €
Publié le
05/06/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Bagnolet
Réf.
n°: JO-0096531
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, PME indépendante de 40 collaborateurs leader sur son marché, un'e) Comptable Fournisseurs F/H dans le cadre d'une création de poste en CDI.

Qu'est-ce que le métier de Comptable fournisseurs

Votre fonction

Directement rattaché(e) au Responsable comptable, vous aurez pour missions :

- Assurer le suivi des comptes fournisseurs (saisies de factures, lettrage, écritures de régularisation, correspondances, relances)
- Préparer les règlements fournisseurs
- Classer et Archiver les factures
- Circularisation et contrôle des fournisseurs et élaboration des données pour le bilan annuel et les situations trimestrielles
- Création des fournisseurs dans la comptabilité
- Calcul et saisie des charges constatées d'avance, factures non parvenues - Révision des comptes et régularisation lors du bilan annuel et les situations trimestrielles.

- Participation avec l'aide du Responsable Comptable dans l'élaboration de ses missions spécifiques (bilan, reporting, contrôle de gestion, …)

Votre profil

De formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous avez une première expérience dans un poste similaire de comptable tiers. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), autonome, rigoureux(se), vous avez une bonne capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe vous avez le goût des chiffres, un esprit de synthèse et d'analyse, le sens de l'organisation et un bon contact.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

CDI /35 h

Rémunération : 26/28k€ selon expérience sur 13 mois

Poste basé Porte de Bagnolet (93) accessible rapidement depuis la L3 Gallieni

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite