Comptable Fournisseurs F/H Balma

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
23 K €
Publié le
13/03/2019
Contrat
Intérim
De 6 à 12 mois
Localisation
Balma
Réf.
n°: JO-0092715
Postuler avec Linkedin

Chez Fed Finance nous recrutons tous les profils d'une direction administrative et financière et je vous propose cette semaine de rejoindre un groupe national basé sur Balma.

Ce groupe intervenant dans le domaine des énergies dispose d'une comptabilité centralisée avec une équipe d'environ 15 personnes. Vous serez amené à travailler en open-space en tant que comptable fournisseurs.

Qu'est-ce que le métier de Comptable fournisseurs

Votre fonction

Dans un contexte de renfort au sein du service, vous serez recruté en intérim au sein du service comptabilité fournisseurs. Vous réceptionnez, codifiez et imputez les factures par centres de coûts grâce à des codes analytiques.

Le groupe étant un acteur majeur dans son secteur en France vous traiterez des gros volumes de factures au quotidien : il faudra être rapide tout en déterminant les bons axes de ventilation des charges par activités.

Vous participerez ensuite à la réalisation des états trimestriels.

Votre profil

Pour cette mission c'est surtout votre capacité d'adaptation et votre réactivité qui seront indispensables : pour cela, vous avez déjà exercé en comptabilité au sein d'un groupe et avez l'habitude de traiter du volume, notamment avec des connaissances en comptabilité analytique.

Nous vous proposons

Cette offre peut'elle vous correspondre ?
Voici les modalités du contrat :

37h50 par semaine avec compteur RTT
Rémunération de 1700 à 1800€ brut mensuel + 13ème mois, tickets restaurants.

L'entreprise est basée à côté de Balma et nécessite d'avoir un véhicule !

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite