Comptable Conseil spécialisé(e) H/F Chemillé

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
19/06/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Chemillé
Réf.
n°: JO-0094811
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.
Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable départemental, un(e) Comptable Conseil spécialisé(e) dans le domaine agricole F/H sur Chemillé.

Votre fonction

Le cabinet d'expertise comptable présent en Bretagne et en Pays de Loire à été crée en 2006.
Fort d'agences à tailles humaines, elles ont chacune pour volonté de crée un proximité avec les clients chefs d'entreprises.
Dans le cadre d'un développement, je recherche un(e) Comptable Conseil spécialisé(e) dans le domaine agricole partageant la vision de l'écoute et de l'adaptation à chaque individu, afin d'offrir à ses clients des prestations toujours plus qualitatives.
Votre portefeuille est constitué d'une cinquantaine de dossiers tous sous le régime des bénéfices agricoles (céréaliers, éleveurs, horticulteurs, viticulteurs, ventes de produits issu de l'exploitation…).
Garant d'une production comptable de qualité et interlocuteur technique privilégié, vous réalisez les missions suivantes :
- Prendre en charge, de manière autonome, la responsabilité d'un portefeuille de clients relevant particulièrement du régime Bénéfices Agricoles
- Apporter votre savoir-faire dans les domaines de la révision comptable
- Élaborer les bilans et les comptes de résultat
- Détecter et anticiper chez nos clients leurs besoins en gestion
- Conseiller nos clients dans leurs projets et prises de décision
Accompagné par votre manager, vous construisez votre poste dans le temps. Vous valorisez vos compétences-clés et vous en développez de nouvelles en lien avec vos ambitions.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+3/5 (type DCG, DSCG) et avez acquis une première expérience significative en cabinet.
Vous avez une aisance sur le marché agricole et êtes sensible à apporter une valeur ajoutée et un conseil client.
Salaire : 26 à 36K en fonction du profil
Si votre profil correspond vous aurez d'abord un échange avec Ophélie DEKEIN, consultante Fed Finance. Vous rencontrerez ensuite l'expert-comptable du bureau concerné.
Vous souhaitez en discuter ? N'hésitez pas à nous contacter : 02 40 29 00 11.
Toute candidature sera consultée de manière anonyme.
Nous avons d'autres postes à pourvoir sur l'ensemble des Pays de la Loire. Ophélie reste à votre disposition pour échanger sur votre projet professionnel.

Nous vous proposons

Évoluer au sein d'une structure qui vous accompagne.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite