Comptable Auxiliaire (F/H) Hoerdt Hoerdt

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
28/02/2020
Contrat
Intérim
De 6 à 9 mois
Localisation
Hoerdt
Réf.
n°: JO-0111103
Postuler avec Linkedin

Célia WOOG consultante en recrutement temporaire et permanent, spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance et paie, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l'industrie agro-alimentaire, présente largement en France et à l'international, un Comptable Auxiliaire (F/H) pour son entité située à Hoerdt.

Afin d'accompagner leur forte croissance, notre client recherche un comptable pour une mission de longue durée (6 à 9 mois) pour rejoindre l'équipe finance.

Qu'est-ce que le métier de Comptable auxiliaire

Votre fonction

VOTRE FONCTION

Au sein de l'équipe comptable en place, composée de 3 personnes et rattaché(e) à la Responsable comptable, vous serez en charge de la tenue de la comptabilité clients et fournisseurs. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

* Etablissement et suivi des provisions ;
* Production des déclarations fiscales courantes : TVA, TVTS, DEB… ;
* Production des états de rapprochements ;
* Préparation des éléments du bilan : FNP, CCA, immobilisations… ;
* Comptabilisation des notes de frais,
* Gestion des règlements et encaissements clients ;
* Participation à l'amélioration des procédures comptables.

Votre profil

VOTRE PROFIL

Vous êtes diplômé d'une formation à minima BAC +2 en comptabilité, gestion des organisations.., avec une première expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable, en cabinet d'audit, ou dans l'équipe comptable d'une entreprise.

Vous possédez les qualités suivantes :
* Autonomie
* Polyvalence
* Rigueur
* Capacité d'analyse
* Communication
* Flexibilité
* Maîtrise du logiciel SAP : un véritable atout
* Anglais : un plus au sein d'un environnement international

Nous vous proposons

NOUS VOUS PROPOSONS

Une mission intérim de longue durée dans une structure en forte croissance, reconnue pour ses activités, au sein d'une équipe polyvalente et soudée.
Contrat de 35h. Horaires de bureau, avec possibilité d'aménagement des heures.
Avantages du poste : Tickets restaurant, prime de participation, 13ème mois, prime de présence, mutuelle…
N'hésitez plus pour postuler !

Processus de recrutement :
1. Vous rencontrerez Célia WOOG, consultante FED FINANCE
2. Vous rencontrerez l'interlocuteur opérationnel au sein de l'entreprise.
Retrouvez toutes nos offres sur www.fedfinance.fr

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite