Compliance Officer (H/F) Paris

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
70 K €
Publié le
18/12/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: EP-0107227
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet spécialisé en finance de marché et en gestion d'actifs, recherche pour une société de gestion, un/une :

Compliance Officer (H/F)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions de contrôle ou d'analyse

Votre fonction

L'environnement : c'est une société de gestion reconnue depuis plusieurs années pour l'excellence de sa gestion. Elle est présente sur des classes d'actifs aussi différentes que les actifs traditionnels côtés ou la gestion d'actifs immobiliers

Le poste : Dans le cadre du développement des activités, tant françaises qu'internationales, vous vous assurez que les activités de la société s'inscrivent dans le cadre des obligations professionnelles, régissant l'activité des FIA. Vous devrez réaliser les diligences LAB/LFT et les contrôles de conformité / permanents. A ce titre :

- Vous assistez directement le RCCI ;
- Vous prenez en charge la fonction de Compliance Officer sur l'entité située au Luxembourg ;
- Vous participez au dispositif de coordination sur les sujets de conformité/contrôle avec les autres entités situées en Allemagne et au Royaume-Uni ;
- Vous réalisez les missions de contrôle permanent en application du plan de contrôle ;
- Vous participez au dispositif de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme ;
- Vous suivez les incidents opérationnels détectés et mettez en œuvre des mesures correctrices ;
- Vous élaborez les reportings internes et externes ;
- Vous participez aux différents projets en cours, …

Votre profil

Vos atouts :

De formation supérieure, vous avez une expérience de 7 à 10 ans et disposez d'une expérience similaire dans une société de gestion spécialisée dans la gestion d'actifs alternatifs, avec une ouverture à l'international. Cette fonction nécessite d'être familiarisé avec les particularités de la gestion d'actifs «non cotés » pour compte de tiers, dans un cadre régulé.
Vous disposez de bonnes compétences dans l'analyse des processus et la compréhension des mécanismes réglementaires.

De nature proactive vis-à-vis des équipes opérationnelles, vous disposez de bonnes compétences relationnelles et avez une maîtrise de l'anglais. Idéalement, vous pratiquez l'allemand.

Le poste, à pourvoir en CDI, est basé à Paris et la rémunération est attractive : fixe entre 65/75K€ selon profil + bonus discrétionnaire et autres avantages.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite