Commercial / Sales en Asset management

Je suis Sabrina Richard, Team Lead au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l’Asset management et du Private equity. Je recherche aujourd’hui pour un de mes clients, basé à Paris :
Un commercial / sales en Asset management en CDD
Votre fonction
Mon client est une société de gestion indépendante, créée il y a plus de 20 ans, qui a su développer une gamme de fonds performante et différenciante, pouvant principalement répondre aux besoins d'investisseurs institutionnels, de multi-gérants et de banquiers privés.
Vous êtes prêt pour une nouvelle aventure professionnelle ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Votre mission :
Vous êtes rattaché à l’équipe Wealth Management et intervenez pour son périmètre France-Luxembourg-Belgique-Monaco.
A ce titre, vos principales missions sont :
1/ d'accompagner la commercialisation de la gamme de fonds et le développement des
relations Grands-Comptes avec :
- La préparation et le suivi des rendez-vous de l'équipe ;
- Le traitement des demandes de 2ème niveau (communications sortantes personnalisées,
- réponses argumentées et suivi des opportunités, etc.) ;
- La gestion de la base de données clients ;
- La participation aux événements clients.
2/ de développer un portefeuille clients (SGP, banques privées indépendantes multi-Family
offices, etc.) :
- Recherche et conclusion d'opportunités sur une base clients déjà existante.
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD d'1 an.
Votre profil
Votre profil :
De formation supérieure en Finance, vous disposez d’une expérience en Asset Management,
en Vente ou en Relations Investisseurs.
Vous maîtrisez les outils informatiques et CRM, et vous avez de réelles qualités relationnelles et un très bon niveau d’expression orale et écrite.
Vos qualités de rigueur, d’autonomie, d’enthousiasme et votre esprit d’initiative et d’équipe vous
permettront d’évoluer dans un environnement entrepreneurial, réactif et exigeant.
Nous vous proposons :
D’intégrer une structure agile, bienveillante avec ses collaborateurs et reconnue pour son savoir-faire !
Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle attractive, un bonus stimulant votre activité commerciale, des tickets restaurants, une mutuelle intéressante, etc.
Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu’à 2 jours par semaine de télétravail.
Mon client est très facile d’accès par le métro puisqu’il est situé à Paris centre.
Process de recrutement :
1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel.
2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps.
3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec la RRH, ainsi que le manager de l’équipe.
