Collaborateur Social H/F Versailles

Postuler

Rémunération
37 000 K €
Publié le
15/02/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Versailles
Réf.
n°: JO-0089544
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur Social (H/F) pour un poste en CDI à Versailles.

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Notre client, cabinet d'une vingtaines de personnes situé Versailles, positionné auprès d'une clientèle diversifiée haut de gamme, le cabinet effectue des missions d'audit, d'expertise comptable, de social et de conseil. Il intervient notamment auprès d'une proportion importante de clients étrangers. Suite à un accroissement d'activité sur le pôle social, le cabinet recherche un Collaborateur paie.

Vous prenez en charge un portefeuille de 300 paies (30-40 dossiers) auprès d'une clientèle française et internationale et intervenez sur la sortie des paies, les charges, les DADS, l'administration du personnel ainsi que tout le conseil inhérent.

Votre profil

Ce poste nécessite une expérience d'au moins 2 ans en social en cabinet. Le cabinet ne s'attache pas à une formation particulière dans ce domaine, mais plus sur la capacité de la personne à s'adapter et traiter avec efficacité une clientèle exigeante.

Poste évolutif sur du management des autres collaborateurs.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite