Collaborateur Social (H/F) La Chapelle sur Erdre

Postuler

Offre pourvue
Offre
Collaborateur Social (H/F)
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
14/02/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
La Chapelle sur Erdre
Réf.
n°: 224878
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.
Nous recherchons pour notre client situé à La Chapelle sur Erdre, cabinet d'expertise comptable et d'audit, un Collaborateur Social (H/F) pour un poste en CDI.

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Au sein d'un cabinet d'expertise comptable régional très présent en Loire Atlantique, vous rejoignez une équipe à taille humaine composée de 5 personnes. L'activité en social continue de se développer et vous arrivez pour remplacer un départ en retraite. Vous êtes responsable d'un portefeuille clients composé de TPE/PME de secteurs diversifiés dans l'établissement des bulletins de salaire, des charges sociales et l'administration du personnel de vos clients.
Au delà de l'apport de vos compétences paie et droit social à vos clients et à l'équipe, vous êtes concentré(e) sur le développement et la réalisation de missions de conseil social.

Votre profil

De formation bac+2 à bac+5, vous bénéficiez d'une expérience significative en paie, acquise en cabinet ou en entreprise, et dans un environnement multi-conventions. Vous avez le sens du service clients, une grande rigueur et le sens de la discrétion. Vos qualités humaines sont reconnues.
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Nous vous proposons

De participer au développement des missions de conseil social.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite