Collaborateur social F/H Lorient

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
12/06/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Lorient
Réf.
n°: JO-0097526
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Paie H/F pour un poste en CDI situé à Lorient.

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Vous rejoignez un cabinet familial à taille humaine (15 personnes). Dans le cadre du développement de l'activité et du renfort de l'équipe en place, vous intervenez sur un portefeuille clients TPE/PME locales (artisans, commerçants, professions libérales, …).

A ce titre, vos missions sont :
- La gestion de la paie : établissement des bulletins, déclaration des charges sociales, gestion des congés payés, des RTT, des arrêts-maladies et des accidents du travail.

- L'administratif du personnel : gestion des soldes tout compte, élaboration des contrats de travail et des DPAE, gestion des licenciements et ruptures conventionnelles,

- Le conseil social : accompagnement de vos clients
Vous êtes le garant d'une production comptable de qualité et l'interlocuteur technique privilégié.

Votre environnement : Vous intégrez un cabinet familial et qui porte de l'importance à conserver cet état d'esprit. La porte du bureau est ouverte pour échanger sur les dossiers en direct avec l'expert-comptable.

Votre profil

Issu(e) d'une formation spécialisée en paie (bac+2/3), vous justifiez d'une expérience de 2 à 4 ans dans un environnement similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques et les nouvelles technologies. Le logiciel utilisé est quadratus. Au-delà de la technique acquise, vous avez une réelle volonté d'accompagner vos clients et de les conseiller dans leur quotidien.

Salaire : 22 à 30K en fonction du profil

Si votre profil correspond vous aurez d'abord un échange avec Laurie Cochet, consultante Fed Finance. Vous rencontrerez ensuite l'expert-comptable du bureau concerné.

Vous souhaitez en discuter ? N'hésitez pas à nous contacter : 02 40 29 23 00

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite