GESTIONNAIRE DE PAIE H.F ANNECY

Indéterminé
Je suis Elodie et je travaille au sein du cabinet Fed Finance pour les cabinets comptable de l'Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche.
J'accompagne les candidats et cabinets comptable à faire coïncider les projets professionnels.
Je recrute pour l'un de mes clients un Gestionnaire paie pour un cabinet comptable sur Annecy.
Votre fonction
Vous souhaitez poursuivre votre carrière au sein d'un Groupe à envergure internationale, vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe, alors vous allez vite trouver votre place au sein de ce cabinet.
Rejoindre ce cabinet, c'est l'opportunité de :
- Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France.
- Profiter d'un cadre de travail professionnel et convivial, avec une équipe dynamique, bienveillante ainsi que des managers et associés disponible et à l’écoute.
- La promesse d'un parcours d’intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils.
- La possibilité de s'impliquer dans la vie du bureau : place à l’initiative et bienvenue à l’individualité de chacun !
- Intégrer le 1er cabinet d’audit, d’expertise et de conseil devenu “Entreprise à mission”.
Voici votre nouvel environnement de travail :
1 associé Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes.
Une quinzaine de collaborateurs.
1 diversité des métiers et des missions : Expertise Comptable, Expertise Sociale et des fonctions supports.
Vos futures missions :
Participer à la gestion du portefeuille clients diversifié tant par leur structure que par leur activité : préparation des bulletins de paies, gestion des absences, des déclarations sociales, des documents sociaux relatifs à l’embauche et à l’exécution du contrat de travail (DPAE, contrats, …).
Votre profil
Profil :
Titulaire d’un BAC+ 2 ou plus en comptabilité / paie / RH.
Avec une expérience de 2 ans minimum en cabinet d’expertise comptable.
Maîtrisant les outils bureautiques courants (tableurs, traitement de texte) et avec une appétence pour les outils informatiques.
La maîtrise du logiciel SILAE est souhaitée.
Réactif(ve) et organisé(e), vous faites preuve de rigueur et de discrétion dans votre travail et avez un sens du relationnel client développé !
Type de contrat : CDI / temps plein (35h annualisées)
Poste à pourvoir : immédiatement
Avantages : tickets restaurant, récupérations, télétravail, participation aux abonnements de transports (domicile - lieu de travail), protection sociale (mutuelle et prévoyance), épargne salariale …
Nous vous proposons
Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
