Collaborateur paie (H/F) Vienne

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
04/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Vienne
Réf.
n°: JO-0104803
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur paie (H/F) pour un poste en CDI sur Vienne (38).

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Vous rejoignez un cabinet comptable de 35 collaborateurs et vous rejoignez le pôle social.

Vous gérerez un portefeuille clients (TPE/PME, secteurs d'activité diversifiés) pour lesquels vous réalisez des missions de paie (300 payes environ) multi-conventions :

Vous missions :
- Établissement des paies mensuelles
- Établissement des DSN et déclarations sociales
- DPAE
- Contrats de travail, rupture conventionnelle, licenciements,...
- Gestion des entrées et sorties
- Conseil courant en législation sociale

Logiciel : SILAE

Votre profil

De formation type Bac+2 à Bac+5, vous bénéficiez d'une expérience similaire, acquise en cabinet d'au moins 3 ans, et dans un environnement multi-conventions.

Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et d'adaptabilité dans la gestion de la relation client. Votre organisation, votre rigueur et votre autonomie seront des garants de votre réussite dans ce poste pouvant offrir des perspectives d'évolution intéressantes.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite