Collaborateur paie (H/F) Montmelian

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
20/09/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Montmelian
Réf.
n°: JO-0082385
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur paie (H/F) pour un poste en CDI sur Montmelian (73).

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

En collaboration avec le Responsable d'équipe, vous assurez la tenue sociale d'un portefeuille clients diversifié, dans le respect des dispositions liées au droit du travail, aux conventions collectives, et des procédures en vigueur au cabinet.

A ce titre, vous aurez en charge :

- L'établissement des bulletins de salaire et des déclarations sociales et fiscales afférentes.

- La gestion de l'administration du personnel : formalités d'embauche et de suivi des effectifs (DUE, mutuelle, tenue du registre du personnel, suivi des arrêts de travail, congés payés, établissement du certificat de travail, STC, la préparation et la participation aux contrôle sociaux…).

- La gestion du suivi juridique simple: rédaction de contrats de travail, documents RH (lettres de convocation…).

- La participation à des missions de conseil et d'audit social : règlementation, mise en place d'IRP, etc...

- Le paramétrage de la paie et ses mises à jour.

Votre profil

Issu(e) d'une formation spécialisée en paie, vous justifiez d'une première expérience significative (stage/alternance) de la paie, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.

Votre rigueur, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour réussir dans ces missions. Vous bénéficierez également d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite