Collaborateur Expert-Comptable (F/H) Francheville

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
12/11/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Francheville
Réf.
n°: JO-0085442
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur Expert-Comptable (H/F) pour un poste en CDI sur Francheville (69).

Votre fonction

Vous souhaitez accompagner un cabinet de taille humaine (10 collaborateurs), proche de ses clients ?
Ce cabinet comptable recrute un(e) Collaborateur Expert-Comptable qui sera accompagné(e) afin de gérer son portefeuille de clients TPE/PME.

Auprès d'une clientèle en croissance de TPE/PME généraliste, vous réalisez la tenue et la révision des comptes et établissez bilans et liasses fiscales.

Votre profil

De formation initiale en comptabilité (type BTS/DCG), vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum comme collaborateur(trice) comptable. Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet de proximité où vous bénéficierez d'une forte relation client.

Autonome sur l'aspect technique, vous appréciez le relationnel client et êtes en mesure de leur apporter un conseil de qualité. Vous savez vous organiser et gérer votre emploi du temps.

Poste évolutif à pourvoir en CDI. Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Nous vous proposons

Intégrer un cabinet de 10 collaborateurs où vous serez accompagné(e) sur la gestion d'un portefeuille clients de TPE/PME variées.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite