Collaborateur de pôle social (H/F) Nice

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
26/09/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Nice
Réf.
n°: JO-0084503
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur de pôle social (H/F) pour un poste à Nice (06).

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Vous rejoignez une équipe dynamique (pour l'équipe, un collaborateur épanoui est un collaborateur plus investi !) au sein du pôle social d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine.
Vous avez la responsabilité d'un portefeuille clients composé de TPE/PME françaises, anglaises et italiennes de secteurs d'activité diversifiés pour lequel vous êtes en mesure de :
- Réaliser l'établissement des paies,
- Rédiger le déclaratif des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles,
- Gérer l'administration du personnel,
- Élaborer des tableaux de bord,
- Conseiller et assister vos clients sur des problématiques de Droit Social.

Votre profil

Ce que l'on attend de vous ? Que vous soyez bien dans vos baskets ! Oui, car c'est comme cela que vous serez bien dans votre poste et dans votre équipe.
Evidemment, un bac +2 dans le domaine des ressources humaines et/ou gestion de la paie est un vrai plus. Vous parlez anglais ? C'est le top.
Vous êtes souriant(e), allez de l'avant et savez faire preuve de bon sens au quotidien ? Alors c'est le moment pour vous d'intégrer ce cabinet qui saura reconnaître vos compétences et vos qualités professionnelles et personnelles.

Nous vous proposons

Il s'agit d'un contrat en CDI de 35h/mois.

Le cabinet est reconnu par ses pairs, sa clientèle et ses collaborateurs comme faisant preuve de professionnalisme et d'un service client de qualité.

Pour autant, soyez assurés que tout le monde se tutoie et que l'ambiance est conviviale, c'est comme cela que ça fonctionne !

Horaires d'arrivée et de départs flexibles, oui, on a tous une vie en dehors du bureau !

La mutuelle est prise à 100% en charge par le cabinet. C'est donc environ 30 à 35 € mensuels que vous n'aurez pas à débourser.

Vous voulez en savoir plus ? Postulez, j'étudierai votre candidature avec intérêt et reviendrai vers vous avec plus d'informations !

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite