Collaborateur Comptable (H/F) L'isle sur le Doubs

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
03/03/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
L'isle sur le Doubs
Réf.
n°: JO-0111294
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur Comptable (H/F) pour un poste en CDI sur L'isle sur le Doubs (25).

Votre fonction

Vous rejoignez un cabinet de 250 collaborateurs et 16 agences.

Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un comptable confirmé pour intégrer une équipe d'une dizaine de personnes.

Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille d'une soixantaine d'adhérents : artisans, commerçants, professions libérales et associations…
Vous réalisez l'ensemble des opérations nécessaires à l'établissement des comptes (Saisie, bilans, liasses fiscales…) et des déclarations fiscales.
Vous gérez la relation clients et accompagnez les chefs d'entreprise dans leur projet avec l'appui des services transverses (conseillers, juristes et autres spécialistes…)

Vous êtes prescripteur du cabinet et contribuez à sa dynamique commerciale.

Fort de ses valeurs associatives, le cabinet vous offre de réelles perspectives d'évolution vers des postes de comptable conseil ou conseiller d'entreprise par exemple.

Votre profil

Vous possédez idéalement une première expérience de 3 à 5 ans acquise en cabinet d'expertise comptable ou sur la gestion autonome d'un portefeuille clients.

Ce poste nécessite une autonomie, un bon relationnel, une capacité d'écoute et une capacité d'adaptation dans la réalisation des travaux. Vous devez être rigoureux(se) et organisé(e).

La connaissance du milieu de la très petite entreprise, artisans-commerçants et professions libérales sera appréciée.

Permis B exigé


Rémunération selon profil, 13ème mois, titre restaurant, intéressement, participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite