Collaborateur Comptable H/F Uzès


Collaborateur Comptable H/F
A NEGOCIER
04/12/2017
CDI
Indéterminé
Uzès
n°: 070066
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable (H/F) pour un poste en CDI à Uzès (30).

Votre fonction

Au sein d'un cabinet régional, vous rejoignez une équipe afin d'accompagner vos clients et participer au développement du bureau... qui comporte déjà des collaborateurs très dynamiques !
Vous intervenez auprès d'une clientèle de TPE - PME de secteurs d'activité diversifiés. Vous réalisez des travaux allant de la révision des comptes jusqu'à la sortie des bilans et des liasses fiscales.
Vous conseillez et accompagnez vos clients sur les aspects comptables, fiscaux et de gestion.

Votre profil

De formation de type Bac+2/+3, vous avez une expérience de 2 années minimum en cabinet d'expertise comptable.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez conseiller et accompagner vos clients.
Vous souhaitez intégrer un cabinet en plein essor, au sein duquel les collaborateurs entretiennent un vrai esprit d'équipe. En effet, ce cabinet est fier de son label "Happy at work" !

Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ces attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer un cabinet d'expertise comptable à l'écoute de ses collaborateurs et où il fait bon travailler.

Si cette opportunité professionnelle vous intéresse, nous vous invitons à postuler : ifne@fedfinance.fr

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite