Collaborateur comptable F/H Montpellier

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
06/01/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Montpellier
Réf.
n°: JO-0107832
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un collaborateur comptable (F/H) pour un poste en CDI à Montpellier (34).

Votre fonction

Nous recherchons un collaborateur comptable évolutif pour rejoindre une équipe solide : exigeante, avec une bonne mentalité et soudée à chaque coup de bourre.

Voici les missions que nous vous proposons : Vous êtes responsable d'un portefeuille client de TPE/PME aux secteurs d'activités diversifiés.

Portefeuille sur lequel vous intervenez depuis la saisie comptable jusqu'à la révision des comptes, en passant par les déclarations fiscales. Selon votre niveau d'expérience , vous pouvez finaliser vos dossiers jusqu'à l'établissement des bilans et des liasses fiscales.

Véritable référent technique, vous accompagnez vos clients dans les problématiques qu'ils rencontrent et leur apportez un conseil de qualité.

Votre profil

Vous avez une expérience d'un an minimum en cabinet comptable et une formation de type bac+2 a minima.

Il s'agit d'un cabinet 100% dématérialisé, aussi vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et optez vous aussi pour le zéro papier.

Vous êtes reconnu comme un battant, comme "quelqu'un qui en veut" ? C'est tout à fait ce que notre client recherche afin de pouvoir vous faire évoluer !

Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Nous vous proposons

Ce que nous vous offrons :

- Un cabinet moderne et formateur;
- Un poste à forte valeur ajoutée;
- De belles perspectives d'évolution.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite