Collaborateur Comptable F/H lorient

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
11/09/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
lorient
Réf.
n°: JO-0090956
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Laurie Cochet, consultante en recrutement, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable F/H pour un poste en CDI situé à Lorient.

Votre fonction

Garant d'une production comptable de qualité et interlocuteur technique privilégié, vous prenez la responsabilité d'un portefeuille clients à dominante TPE, pour lesquels vous réalisez :

* La révision des dossiers,
* L'établissement des déclarations fiscales,
* L'établissement les bilans et les liasses fiscales,
* La gestion des opérations de fin d'exercice,

Votre quotidien :
Autonome sur vos dossiers TPE (activités diversifiées dont pharmacie), vous supervisez un à deux assistants sur la tenue. Un seul dossier nécessitera de votre part de la saisie. Nous vous accompagnons pour que vous puissiez à terme manager une petite équipe de 2 à 3 assistants. L'expérience en management n'est donc pas nécessairement un prérequis obligatoire.
Vous êtes le bras droit du manager et intervenez en binôme sur des structures plus importantes.

Les avantages :
Vous rejoignez un cabinet de renommée internationale, dont les forces sont :
- Un réseau important et des opportunités régulières
- Des formations régulières (techniques, commerciales et managériales)
- Avantages internes : rémunération sur 13 mois, RTT, Tickets restaurants

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+3/5 (type DCG, DSCG) et avez acquis une première expérience significative en cabinet (minimum 2 ans, apprentissage possible). Possibilité de faire le stage pour valider le Diplôme d'Expertise Comptable.

Vous avez une appétence informatique et êtes sensible à apporter une valeur ajoutée et un conseil client.
Salaire : 30 à 36K en fonction du profil

Si votre profil correspond vous aurez d'abord un échange avec Laurie Cochet, consultante Fed Finance. Vous rencontrerez ensuite l'expert-comptable du bureau concerné.

Cette offre ne répond pas pleinement à vos recherches ? N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter, d'autres recrutements sont en cours : 02 40 29 23 00. L'ensemble de vos démarches se déroulera dans un cadre confidentiel.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite