Collaborateur Comptable et paie (H/F) Caluire et Cuire

Postuler

Rémunération
35 000 K €
Publié le
20/05/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Caluire et Cuire
Réf.
n°: JO-0096234
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur Comptable et Paie (H/F) pour un poste en CDI sur Caluire et Cuire (Desservi TCL et accès parking).

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur comptable et social

Votre fonction

Au sein d'un cabinet de 15 personnes, rattaché(e) à l'Expert-Comptable, vous intervenez sur un portefeuille mixte comptabilité/social.

Suite au départ d'un de leurs collaborateurs qui se rapproche de son domicile, vous rejoignez une équipe stable de collaborateurs/trices confirmés/ées pour accompagner créateurs/trices et dirigeants/es d'entreprise sur la gestion de leurs activités.

Vous êtes l'interlocuteur/trice principal/e de TPE/PME et intervenez de la saisie à l'établissement des bilans et liasses fiscales. Vous établissez les paies et charges sociales, principalement pour des dossiers de 20 à 50 personnes.

Votre profil

Diplômé(e) au minimum d'un BTS Comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience de 5 années en cabinet comptable où vous êtes déjà intervenu(e) sur la gestion d'un portefeuille de clients diversifiés.
Vous appréciez conserver la double compétences comptabilité/social.

Vous aimez : le travail d'équipe, la relation client, la proximité avec l'Expert-Comptable, la satisfaction du travail bien fait.

Vous recherchez un CDI (39 heures) et êtes disponible au plus tard pour la rentrée 2019.

Nous savons que le collaborateur parfait n'existe pas, c'est pourquoi nous recherchons un/e collaborateur/trice prêt/e à se perfectionner, à aller de l'avant et ayant une personnalité positive !

Nous vous proposons

Vous souhaitez évoluer au sein d'un cabinet de proximité et travailler sur des dossiers TPE/PME variés (majoritairement entreprises) en conservant la double compétence comptabilité/paie.

Vous aimez être en relation avec l'Expert-Comptable et les clients.


Poste à pourvoir en CDI. Possibilité de démarrage en fonction de votre disponibilité (rentrée 2019 possible).
Rémunération de 32 à 38K€ en fonction de votre expérience et de votre autonomie sur la gestion des dossiers clients.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite