Collaborateur comptable et Audit H/F Paris


Offre pourvue
Collaborateur comptable et Audit H/F
A NEGOCIER
15/05/2018
CDI
Indéterminé
Paris
n°: 078598
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour un de nos clients, cabinet indépendant d'expertise comptable et de conseil de 100 personnes, un Collaborateur comptable et Audit H/F pour un poste à Paris (75).

Votre fonction

Rattaché(e) à un Chef de mission et/ou Directeur, vous intervenez de manière autonome sur la gestion d'un portefeuille de client en expertise-comptable à 60% et 40% sur des missions de CAC. A ce titre, vous devez :

- Gérer un portefeuille de PME multisectorielles, principalement entre 2 à 7 Millions de CA,
- Gérer la supervision et révision comptable de vos clients,
- Gérer l'établissement des tableaux de bord et des reportings pour vos clients,
- Intervenir jusqu'aux clôtures et sur des missions de conseils, et l'établissement des comptes sociaux de l'entreprise,
- Intervention sur des missions de CAC à 40% du temps, sur des mandats de Groupe ou ETI dans différente secteur d'activité,
- Vous gérez de manière autonome de la planification aux rapports,

Votre profil

De formation comptabilité de type DCG/DSCG ou Master ESC vous bénéficiez d'une expérience acquise en cabinet d'expertise comptable. Votre expérience vous permettra de vous adapter rapidement.

Votre autonomie technique, votre capacité d'adaptation et votre sens du service clients feront la différence. Vous êtes rigoureux (se), dynamique et organisé(e).

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer un cabinet indépendant de 100 collaborateurs avec des possibilités d'évolutions et des beaux projets internes.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite