Collaborateur comptable confirmé F/H Sète

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
24/06/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Sète
Réf.
n°: JO-0098092
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable, un collaborateur comptable confirmé F/H à Sète (34).

Votre fonction

Directement rattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe à taille humaine (7 collaborateurs), dynamique et motivée.

Vous gérez en autonomie votre propre portefeuille clients majoritairement composé de TPE et PME. Vous assurez la saisie et la révision comptable jusqu'à l'élaboration des bilans et des liasses fiscales.
En parallèle, vous êtes un réel conseiller pour vos clients.

Dans le cadre de cette création de poste, nous recherchons une personne autonome, qui apprécie travailler en équipe et qui aura à cœur de partager ses compétences à l'ensemble de l'équipe.

Votre profil

Vous êtes issu d'une formation comptable (minimum bac + 3) et vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire en cabinet comptable.

Votre autonomie, votre facilité d'adaptation et votre pédagogie seront des atouts importants pour endosser le rôle de référent technique auprès de vos collaborateurs.

Le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI temps plein.

Expert-comptable stagiaire accepté.

Rémunération à négocier.

Nous vous proposons

- Intégrer une équipe travailleuse et conviviale ;
- Des avantages pour équilibrer votre vie personnelle et professionnelle
- Un projet ambitieux avec des opportunités de développement
- Un accompagnement et une formation tout au long de votre parcours

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite