Chef de mission PME F/H Rennes

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Rennes
Réf.
n°: JO-0104150
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un Chef de mission PME H/F pour un poste en CDI situé à Rennes.

Votre fonction

Garant d'une production comptable de qualité et interlocuteur technique privilégié, vous prenez la responsabilité d'un portefeuille clients PME pour lequel vous effectuez :

De la technique :
* Révision des dossiers
* Gestion des opérations de fin d'exercice,
* Préparation du bilan.
Des prévisionnels, missions d'évaluation et intégration fiscale sont réalisés sur le portefeuille client.

De l'accompagnement :
En interne : Vous encadrez une équipe de 3 personnes et participez à leur montée en compétences, à la supervision technique et à la gestion des plannings.
En externe : vous êtes l'intermédiaire majeur avec votre clientèle et accompagnez les chefs d'entreprise dans leurs problématiques du quotidien.

Plus d'information sur le cabinet ?
De taille intermédiaire, la structure vous offre la possibilité d'évoluer dans des équipes à taille humaine. Vous rejoignez un cabinet et des gérants qui ont à cœur de conserver des valeurs historiques de proximité client et de proximité collaborateurs.

Un système de rémunération motivant vous est proposé (composé d'un fixe et de primes).
Et si vous rejoignez un cabinet soucieux de votre évolution et où vous pourrez vous joindre à un projet long terme ?

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+4/5 (type DSCG) et avez acquis une première expérience en cabinet. Possibilité de faire le stage pour valider le Diplôme d'Expertise Comptable.

Curiosité, engagement et implication sont des qualités nécessaires pour mener à bien ces missions.
Par ailleurs, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre sens de la communication et votre capacité à vous adapter à un environnement dynamique.

Salaire : 38 à 48K en fonction du profil

Si votre profil correspond vous aurez d'abord un échange avec Laurie Cochet, consultante Fed Finance. Vous rencontrerez ensuite l'expert-comptable du bureau concerné.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite