CHEF DE MISSION (H/F) St Jean de Maurienne

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
16/07/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
St Jean de Maurienne
Réf.
n°: JO-0078699
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.


Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur Comptable (H/F) pour un poste en CDI sur St Jean de Maurienne (73).

Qu'est-ce que le métier de Chef de mission

Votre fonction

Au sein d'un bureau à taille humaine, vous prenez la responsabilité d'un portefeuille clients diversifiés et vous aurez pour missions :

- Assurer la production des comptes et déclarations périodiques des dossiers comptables et fiscaux : révision et tenue de comptes, établissement des déclarations fiscales.

- Référent technique auprès de vos clients, vous les accompagnez dans les problématiques qu'ils rencontrent et leur apportez un conseil de qualité.

Votre profil

Titulaire au minimum d'un DCG, vous justifiez d'une expérience similaire en cabinet d'expertise comptable.
Votre sens de l'organisation, votre goût pour le conseil et l'accompagnement ainsi que vos solides compétences techniques et managériales seront vos atouts pour réussir.

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable
Rémunération à négocier selon profil.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer un cabinet d'expertise comptable où vous pourrez évoluer en révision au sein d'une équipe dynamique et conviviale. Dossiers variés et techniques.

Poste évolutif.

Si cette opportunité professionnelle vous intéresse n'hésitez pas à postuler sur : ifeh@fedfinance.fr. Retrouvez l'ensemble de nos offres sur : www.fedfinance.fr.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite