Chef de Mission (H/F) SCHILTIGHEIM

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
29/05/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
SCHILTIGHEIM
Réf.
n°: JO-0077715
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance et paie, en entreprise et en cabinet, recherche pour son client, Cabinet d'expertise comptable incontournable et en fort développement, un Chef de Mission (H/F) sur Strasbourg.

Qu'est-ce que le métier de Chef de mission

Votre fonction

Au sein d'un cabinet régional bien implanté sur la région, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de personnes.
Vous intervenez auprès d'une clientèle diversifiée de TPE/PME, BIC/BNC mais également PME/PMI.
Vous appuyant sur les assistants comptable tout en les faisant évoluer, vous êtes autonome dans la gestion et la supervision de vos dossiers (révision, bilans et liasses fiscales).
Votre rôle majeur réside dans l'accompagnement de vos clients sur la présentation des comptes annuels, les missions de conseil ainsi que l'établissement des tableaux de bord.
Vous profitez de l'ensemble des outils du groupe pour mener à bien vos missions.
Vous êtes également un membre important dans l'encadrement technique des collaborateurs et dans leur montée en compétences.

Votre profil

De formation bac+3 à bac+5, vous avez une expérience similaire en cabinet d'expertise comptable, sans forcément avoir eu du Management. Autonome sur vos dossiers comptables vous êtes également polyvalent et dynamique. Vous faites preuve d'engagement au service du client, de rigueur et d'excellentes aptitudes relationnelles. Les associés souhaitent recruter un(e) candidat(e) pouvant s'intégrer au sein d'un environnement de travail alliant la qualité de travail et les relations humaines.

Nous vous proposons

De rejoindre un cabinet vous offrant de réelles perspectives d'évolution et d'épanouissement au quotidien.

Retrouvez toutes nos offres sur www.fedfinance.fr

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite