Chef de mission à St Clément de Rivière F/H St Clément de Rivière

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Rémunération
35 K €
Publié le
27/02/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
St Clément de Rivière
Réf.
n°: JO-0085656
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Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés, intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable de taille moyenne, un Chef de mission en cabinet comptable F/H pour un poste à St Clément de Rivière (34).

Qu'est-ce que le métier de Chef de mission

Votre fonction

Un cabinet d'une dizaine d'implantations (Hérault et Gard principalement) avec une équipe d'une trentaine de collaborateurs et dans lequel chacun travaille dans le bureau de son choix (quelle merveille la dématérialisation des données !), cela vous tente ? Afin de venir compléter une équipe déjà très entreprenante, vous intervenez en tant que Chef de mission et avez les responsabilités suivantes :

Vous intervenez en révision, établissez situations intermédiaires et bilans de fin d'année.
Vous réalisez des reportings réguliers et participez à des missions de conseil (prévisionnels, tableaux de bord,...).
Vous effectuez les déclarations fiscales courantes (TVA, CVAE, IS,...).
Vous supervisez 2 personnes.

Votre profil

De formation supérieure en Finance/Comptabilité, vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum en tant que collaborateur confirmé.

Autonome sur l'aspect technique, vous appréciez le relationnel client et êtes en mesure de leur apporter un conseil de qualité.

Vous aimez votre métier et souhaitez transmettre votre passion !

Votre véritable plus : votre intérêt pour les nouvelles technologies et ce qui s'y rapporte. En effet, dans ce cabinet c'est zéro papier et 100% numérique !

Nous vous proposons

Cabinet moderne, opportunité vous proposant de belles perspectives d'évolution en interne. Vous bénéficierez également d'une ambiance de travail conviviale, et d'une autonomie sur vos responsabilités (management participatif). Si vous faîtes vos preuves, les associés vous laisseront une marge de manœuvre intéressante : vous pourrez proposer de nouveaux process et services à votre clientèle et ce à votre image.
Intéressé ? Postulez et si votre profil correspond, nous en discuterons autour d'un café !

Horaires de travail sur 39h/semaine.
Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience, la fourchette étant comprise entre 30 et 40K€ brut annuel.

Voici ce que vous pouvez attendre de nous :
- Une consultation systématique de votre candidature (aucune candidature ne passe à la trappe !),
- Une réponse dans les 3 jours si votre profil correspond au poste,
- Un premier entretien par Skype avec notre consultante Anaëlle en charge du poste,
- Si tous les feux sont au vert, un entretien en présentiel avec les deux associés du cabinet client,
- Une proposition écrite dans les 2 jours suivant le dernier entretien si votre rencontre est concluante
Vous êtes intéressé ? Postulez puis appelez directement Anaëlle au 04 42 24 99 15

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