Chargé(e) de Service clients et Opérations (F/H) PARIS


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
02/07/2020
Contrat
Intérim
De 6 à 18 mois
Localisation
PARIS
Réf.
n°: SH-0113956

Fed Finance - Finance de marché recherche pour une société de gestion d'actifs reconnue pour la qualité de sa gestion fondamentale de conviction, une ou un :

Chargé(e) de Service clients et Opérations (F/H)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Vous intégrez la Direction commerciale et êtes rattaché(e) au Service Clients et Opérations. Votre principale mission sera d'intervenir en tant que support clients et d'assister les commerciaux dans le suivi de leurs dossiers. A ce titre :
- Vous suivez les opérations des clients et les assistez si besoin dans leur process de passage d'ordres ou d'autres opérations (notamment OST) ;
- Vous aidez les membres de l'équipe à répondre à toutes les demandes des clients ;
- Vous être un relai proactif pour les clients, commerciaux et gérants face aux intervenants back et middle office (dépositaires, conservateurs, centralisateurs, administrateurs de fonds,…) ;
- Vous administrez le référentiel produits et suivez le passif (flux et positions);
- Vous participez à la mise en œuvre du lancement des produits dédiés en France et à l'International : montage et animation des réunions de cadrage, kick-off avec les différents métiers et lancement des produits…


Le point fort du poste : vous développez vos compétences en gérant diverses demandes clients et êtes un véritable support aux commerciaux.

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure en Economie / Finance (bac+3), vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en relation clients, idéalement au sein d'une société de gestion d'actifs, ou avez déjà assisté un commercial.

Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels, notamment Excel et votre niveau d'anglais est opérationnel voire courant.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre réactivité. Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.

Nous vous proposons d'occuper une fonction au cœur de la relation commerciale au sein d'un environnement international et exigeant.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable jusqu'à 18 mois).

Logo charte diversite