chargé/e de rétrocessions - CDI paris

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
03/07/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
paris
Réf.
n°: JO-0080944
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion reconnue pour son expertise, un ou une :


Chargé des Rétrocessions (H/F)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Au sein d'un service de 4 personnes en charge des rétrocessions, vous êtes en charge de la collecte et du traitement des Rétrocessions auprès des Sociétés de Gestions partenaires.

A ce titre :

- Vous effectuez et contrôlez le paramétrage des conventions signées ;
- Vous assurez le suivi de la facturation des rétrocessions des frais de gestion (envoi des attestations dépositaires, contrôle des décomptes, émission des factures, suivi des règlements, ventilation des commissions…) ;
- Vous coordonnez le développement de la plateforme pour favoriser le référencement des fonds d'un maximum de Sociétés de Gestion ;
- Vous produisez des reportings sur l'avancement de la facturation ;
- Vous mettez en place un extranet client ;
- Vous pouvez aussi intervenir sur la facturation OUT…

D'autres tâches pourront vous être confiées en fonction des priorités et de vos compétences.

Votre profil

De formation supérieure, vous avez acquis une expérience confirmée et réussie en Asset Management (back ou middle office) ou sur les Rétrocessions dans l'idéal.

Vous connaissez le fonctionnement d'un OPCVM.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre esprit d'équipe, votre rigueur ainsi que goût pour le travail en équipe. Vous êtes également réactif(ve), disponible et possédez le sens du service client.

Nous vous proposons d'intégrer une société de gestion plus que reconnue pour ses résultats et son expertise et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite