Chargé(e) de relations client H/F Haut-de-Seine

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Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
21/01/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Haut-de-Seine
Réf.
n°: A-0089920
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Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une filiale d'un des principaux acteurs européens de services financiers une ou un :

Chargé(e) de relations client H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Rattaché(e) à la Direction des opérations, vous intégrerez un service en charge de l'activité de valorisation et de comptabilité de portefeuilles pour le compte de sociétés de gestion et d'institutionnels. Vous aurez comme principale mission le suivi de la satisfaction des clients institutionnels. A ce titre :

- Vous répondez directement aux clients et produisez des reporting permettant de mesurer la qualité des réponses aux demandes clients ;
- Vous définissez, mettez en œuvre et assurez le suivi des actions en cas de prestations insuffisantes par rapport au niveau défini dans les Service Level Agreements (SLA), en coordination avec l'équipe opérations et en tenant compte de l'actualité du client ;
- Vous produisez un reporting permettant de mesurer la satisfaction client, les réclamations et les insatisfactions ;
- Vous challengez l'information concernant les insatisfactions auprès des équipes opérations ;
- Vous analysez la potentielle récurrence des problèmes et proposez et assurez le suivi de plans d'actions correctives ;
- Vous tenez informé la ligne hiérarchique, le Client Owner et le CRM de ces problèmes en partageant avec eux un état d'avancement des plans d'action jusqu'à la mise en oeuvre de leur solution…

Votre profil

De formation supérieure spécialisée dans la finance ou comptabilité/gestion (bac+4 / bac+5), vous avez idéalement acquis une expérience d'au moins 5 ans en comptabilité de placements.
Vous connaissez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, Access et Powerpoint) ainsi que les bases de données et logiciels dédiés. Vous avez également un niveau d'anglais courant.

Vous êtes surtout reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre écoute, votre disponibilité et votre capacité à prendre soin d'un client. Vous êtes par ailleurs rigoureux, souple, organisé(e) et disposez d'un bon esprit d'équipe.

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir pour un CDI.

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