Chargé(e) de Réclamations Clients F /H PUTEAUX

Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, comptabilité et gestion, recherche pour une banque en ligne, filiale d’un grand groupe bancaire, un / une :
Chargé(e) de Réclamations Clients F /H
Votre fonction
Intégré(e) au sein du Département Voix du Client, pour un CDD de 6 mois, votre mission principale est de traiter les réclamations faîtes par les clients et d’y apporter une réponse.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- La réception des mails / dossiers de réclamations, émis par les clients
- L’étude, l’analyse de ces dossiers
- L’interaction avec les différents services, ou interlocuteurs cibles, qui pourront apporter les éléments aidant à la résolution des réclamations
- L’apport d’une réponse rédigée claire aux clients
- La veille sur les documents réglementaires
- L’identification des principaux motifs de réclamation, leur fréquence, leur criticité
- La proposition d’axes d’amélioration
- La participation aux projets transverses du département.
Votre profil
Titulaire d’un Bac+2 minimum, vous êtes déjà intervenu(e) sur le traitement de réclamations bancaires, ou au sein d’un service après-vente.
Rigoureux(se), vous êtes très organisé(e). Proactif(ve), autonome, vous appréciez prendre des initiatives. Vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre souci de la satisfaction client.
Une très bonne maîtrise rédactionnelle est obligatoire pour occuper ce poste.
Nous vous proposons d’intégrer une structure entièrement digitale, à taille humaine, avec un esprit start-up.
